mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 voici snoopy mon chien quand il baille en plus il saute comme un dada voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 le smiley a la fin n'était pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme il saute, un vrai machin BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 sandro boy !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est mignon "le tout plein d'poils" ! Tu peux nous en dire un peu plus à son sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah il n'a pas de race il est né le 31 mai il a 5 ans c'était un chien de cirque avant que l'on l'achette et voila il adore la neige et le chat des voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 wahh il saute super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 hihi il saute maximum 65 cm ...et il en fait 24!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 heu... je veu dire 42 cm pas 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah se snoopy , c'est un pti crack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je met une photo de lui quand il a les poils coupé? sa le change beaucoup!! comme vous vouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon.... comme tout le monde est daccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 les poils rasé: bonus!! : dans le vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 cette foto "dans le vent" me fera toujours rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 on dirai une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah! il est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est très beau ce OI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bien sur qu'il est beau!!! C'est une très belle fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 juste quend il y a du vent (mais meme quand il cours.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Tu n'as pas peur qu'il glisse sur le carrelage quand il saute ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah..j'y avais pas penser mais si il glisse il n'ira pas très loin... dans le mur .. nan mais il glisse pas .. en tout cas pas j'usqua maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et puis mon carlage ne glisse pas... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est excellent ce Snoopy! T'as aussi Charlie Brown?C'est vrai qu'il faisait du cirque ou c'est toi qui lui as appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a super tronche ce chien ! et dans le vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi je vous dis c'est un des BOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 super sympa ce p'tit chien!! ah oui ca le change poils longs/poils courts!! y'avait le ventilo en face de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 février 2009 non juste un gros coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bah il n'a pas fait beaucoup de cirque (je sais même pas s'il en avai deja fait )en tout cas il étai censer en être un chien de cirque ... quand je l'ai eu il avait 3 mois il en a fait un tout petit peu a mon avis... je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 5 février 2009 A 3 mois??? Vraiment un tout petit peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bah oui je sais pas moi ....ptetre que c'est moi qui lui ai appri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est fort probable que ce soit le cas Mika !! Un chien qui aime son maître apprend vite, et comme un chiot est sevré à minimum 5 semaines... Oui, ça doit être toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 Excellente la photo dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 mdr quand il y a du vent il se met toujours de face comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben... Pour fendre l'air, il est aérodynamique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites