aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai eu de très bonnes nouvelles de Jade, elle est très bien, très sage aussi. Ils ont déjà fait 2 promenades et tout c'est très bien passé. Voici le nouvelle environnement de Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2009 aaaaaaaaaaahhhhh c'est chouette d'avoir de si bonnes nouvelles cette petite fille a l'air si contente et Miss Jade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympa d'avoir de ses nouvelles et des photos !!!! la petite fille a l'air ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà une belle histoire qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Génial , elles vont bien ensemble !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super contente d'avoir des nouvelles. Elle n'a pas l'air malheureuse! La petite fille est très fière.Jade a t-elle des copains à 4 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui il y a 3 chevaux mais je crois qu'ils sont juste à côté de son terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop mimi ! Et les gens en sont content de ta belle ? C'est super d'avoir des nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super! Jade a l'air bien! Et je crois qu'elle a fait une heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2009 Meryl a écrit:Trop mimi ! Et les gens en sont content de ta belle ? C'est super d'avoir des nouvelles .. Apparemment oui ils sont contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ce serait bien qu'ils viennent sur le forum jolie photo !! tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 a ba elle à l'air entre de tres bonne mains jade !!! ça fait plézir d'avoir de ces nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pruno a écrit:Ce serait bien qu'ils viennent sur le forum jolie photo !! tres beau couple J'ai essayé mais apparemment ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites