pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 je passe une petite annonce pour des gens sérieux... près de 3 hectares à louer dans le 77 pour 3 chevaux/poneys (pas plus). les près se situent en bordure de la forêt de fontainebleau, tous ont de l'eau (étang ou pompe). à prévoir le foin pour l'hiver. tarif très intéressants!! pour plus de renseignements me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2009 dommmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage : trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 t'as cas déménager, meryl serait contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'y songe, j'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Songe vite , par ici les places sont peu nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trop loin de chez moi, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 près toujours disponibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites