Invité Posté(e) le 5 février 2009 Sont trop nion !!!! Ils sont dans la pension de Nini ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dis donc, c'est le petit qui commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non pas avec Nickel, je venais de le voir sur daylimotion et j'ai trop aimé le petit qui cherche le gros Une petite suite, il a la pêche le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Même pas peur le minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 C'est teigneux ces petits là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est tellement drôle! Il ne veut pas que le halfinger avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 drôle de tonte pour l'haflinger... marrant toutes ses races ensembles, mais j'aimerai pas être l'haflinger...il a la plus moche place niveau hierarchique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour la deuxième vidéo, le texte c'est : "Mon Haflinger de 5 ans, premiere fois au pré avec ses nouveaux copains". Ca peut donc se comprendre qu'il n'a pas une bonne place pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites