Artalia 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben depuis le temps que je suis là... Je n'ai même pas présentée les présence canines de la maison !! Alors, comme je l'ai montré à plusieurs endroits comme avec Zoop: /les-photos-droles-clooneries-de-vos-animaux-f17/cour-de-musculation-t3004.htm J'ai nommée... Uélé !! la pauvre, juste un siège... tout petit... encore superactive ! Et enfin, le chien/chienne/chose, à la bonne tronche, à l'odeur moins bonne... Et râleuse !! voici... Puse !!! celle-là date de cette été, dans le Morvan ! Ma mère surveille les chevaux... Et puse lui traine toujours dans les pattes !! Oh, et j'oubliait... Le regard légendaire du chien malheureux qui voudrait bien ce qu'il y a dans votre assiette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hihi j'adore le regard du chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Enfin je peux voir la tête de la fameuse Puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 dure dure l'activité de surveilleuse de chevaux l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Elle est très chouette ta puce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui mais elle n'a plus de dent, sent mauvais, grogne et abois pour un rien, bref, elle est mignonne en photos !! La balade du jour, tout frais, je suis allée dans les prés du poney-club !! Uélé qui cour, à droite, à gauche, impossible à prendre ! Qu'est-ce que c'est que ces trucs derrières ? Promis, quand le soleil se couchera moins tôt, je vous emmènerais !! Ce sont des jardins clandestins, des gens qu'habitent en appart' qui vienne piquer un bou de terrain inutilisé par le mairie... sous les arbres ! C'est un autre monde !! la puce Alors c'est le côté urbain... Au milieu de la prairie... entouré d'herbe, vous voyez le républicain au loin ! Serez-vous la trouvez ? Mon appareil n'est pas très puissant mais... à l'oeil on voit la tour Eiffel !! ça c'est l'IMMENSE manège, accompagné d'écurie à sa droite... vide ! (le proprio trouve chiant les autre proprio de chevaux...) Wow ! Qu'elle dit la Vuélé ! Un Zoom, je n'ai pu faire plus (clôture+chien ! ) Un dernière bouffée d'air frais et on rentre, le soleil se couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 février 2009 (elle est vers la droite la tour Eiffel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'adore Uélé !!! je croit la voir un peu la tower eiffel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 whaou le manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et ce manège est quasi-inexploité... Ou par une majorité de cavaliers débutants venant de la ville... (ça veut tout dire !! > <) Que lors des périodes scolaires, et par de rares évènements en vacances... Autrement dis, il est plus grand que nombreuses carrières extérieurs que j'ai vue en concours et... rien ne s'y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous les avez bien vu les prés ??? eh bah c'est là que sont nés Bounty et Solfège...ouais d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est là ???!!! Je les considèrerais mieux dorénavant ces prés !!!! Mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu vas chercher des graines dans ces prés pour faire pousser des Bounty, Artalia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Et si ça marche , pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Artalia a écrit:Et ce manège est quasi-inexploité... Ou par une majorité de cavaliers débutants venant de la ville... (ça veut tout dire !! > <) Que lors des périodes scolaires, et par de rares évènements en vacances... Autrement dis, il est plus grand que nombreuses carrières extérieurs que j'ai vue en concours et... rien ne s'y passe. et le manege est à qui du coup ?! à un centre equestre ?! c'est dommage de voir une si belle structure sans rien dedan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ben oui un... "Centre équestre"... Mais le type ne veux pas bosser... enfin si, mais pas trop quand même !! == Regardez même... Sur le côté du manège... C'est un appart... La palefrenière y habite, c'est pratique, lui rentre chez lui pendant qu'elle a toute la nuit pour s'occuper de chevaux en mauvais point au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est... L'anniversaire de Uélé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 encore un poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors bon anniversaire Uélé! C'est pour toi, un os virtuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Uélé est un poison d'avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bon annif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est ça, un poison d'Avril !! Euh... DJ, il y a du avoir un coup de bagette magique... parce que le lendemain de son anniversaire... On a retrouver ceci machouillé par les soins de la grosse ! (pas de photo de la chienne avec, sinon c'est forcément flou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 waouuuuuu trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La question est: comment a t-elle pu venir chercher son cadeau sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites