DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jeudi 5 février 2009.Je voulais vous prendre quelques photos de Rio mais telle une ombre, il était collé à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 ombre fidèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Voulait pas faire le modèle !!!!!! Voulait qu'on le prenne pour Joli Jumper !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu ne crois pas si bien dire BBJOY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hé, Lucky Luke, demain tu prendras une belle photo, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je les ai déjà prises... et en nombre pas en ombre comme celles là, mais il faut que je trie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Tu n'es pas plus rapide que ton ombre alors Quelle légende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 toujours avec le même nombre de pattes tes ombres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Au moment de ces photos, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aime bien la deuxième photo!! On dirait qu'il veut se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est trop marrant ! il t'aime bien pour etre aussi collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est pas tres pratique pour prendre des photos les chevaux qui sont trop collant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est bon signe l'ombre ça veut dire ... que y a du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites