Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilde

Looping qui se défoule dans le manège...

Messages recommandés

La video date du 1er février mais bon c'est pas bien grave.
C'était avant le passage de mon galop 4, je l'ai sortie un peu avant ... et ehhh ba je regrette pas Razz
En plus il se la pétait avec mon nouveaux licol Cool c'est trop une start quoi !!! ^^
bon je vous laisse regarder, désoler la video n'ai pas de tres bonne qualité !!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pétait le feu !!! go
il fait de jolie volte autour de Lulu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le caïd !!! Il a une vraie pêche , j'adore les voir comme ça , ça montre qu'il a le moral !!!!!!!!

Et l'autre qui se roule comme si de rien était , trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il à une sacrée peche !!! c'est pour ça qu'il faut le sortir vraiment tou les jours si non il devient fou dans son box !!!! Shocked
on le surnome le mini pur-sang des fois !!! ^^
oui Lulu s'en fiche un peu ... Rolling Eyes c'est une p'tite mémere avec un caractere assez fort quand meme !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont contents d'être là !!! cheers

ils sont en box sinon ?

La queue de Looping...bonjour la masse de crin !!!! Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont en box, les écuries sont à l'extrémité de la ville mais maintenant il y a pleins de construction autour ... alors on a de moins en moins de place Sad m'enfin bon ils on aussi un padock et ils sont sorti tout les jours !!!!
oui looping à une sacrée masse de crins, je confirme que c'est long de tout déméler !!! Twisted Evil mais apres ça donne un beau résultat !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veut voir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine alors ... à moins que ... a si j'ai quelques photos Wink

avant d'etre brossé ... avec pleins de paille Evil or Very Mad


et apres ... (c'est pas terrible la qualité de photos mais bon) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Au moins tu sais qu'il n'a pas de problèmes de dos ! lol!
Ca dépote ! youpie


ba justement à ce moment là il n'avait rien mais en ce moment on pense qu'il doit avoir un peu mal au dos parcqu'il ne saute plus comme avant, il à des réaction assez bizzare et du coup bérang' pense qu'il à mal au dos donc la on le fait travailler en rêne allemande et plus avec le gogue et si sa ne va pas mieux il vera un hostéo' !!
j'espere que sa ira vite mieux !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh , Very Good , un cheval qui a mal au dos peut péter en l'air quand même , il me semble ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que looping en est la preuve ... il pete la forme, mais je croit qu'il à mal au dos !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mal au dos depuis qu'il a fait le cake ? Ca fait longtemps que ça dure ? Ce n'est peut être que des contractures ... scratch
Perso si ça dure trop, je le mettrai un peu au repos, juste du boulot au pas, mais pas d'enrênement qui ne lui laisse pas le choix au cas ou il aurait vraiment un truc. Et puis une p'tite séance d'ostéo par an, c'est pas du luxe en général, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Euh , Very Good , un cheval qui a mal au dos peut péter en l'air quand même , il me semble ?????

J'aurai pas cru qu'il puisse galoper comme ça aux deux mains, et tourner aussi serrer s'il avait vraiment un j'ton ... mais c'est vrai que comme chaque cheval est différent ... ma conclusion a peut être été un peu trop hative ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Il a mal au dos depuis qu'il a fait le cake ? Ca fait longtemps que ça dure ? Ce n'est peut être que des contractures ... scratch
Perso si ça dure trop, je le mettrai un peu au repos, juste du boulot au pas, mais pas d'enrênement qui ne lui laisse pas le choix au cas ou il aurait vraiment un truc. Et puis une p'tite séance d'ostéo par an, c'est pas du luxe en général, bon courage Wink


non ça fait pas tres longtemps qu'il à mal au dos tkt Wink
dans les cours on ne le fait pas trop bossé, on inssiste pas trop !!
c'est sur qu'une séance d'ostéo ne fait pas de mal de temps en temps !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était remonté à fond!!^^
En espérant que ça s'arrange vite pour lui, il est tout chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patate le p'tit Looping (:
Ses problèmes de dos ont commencés y'a un peu plus d'une semaine, s'il en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...