titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 La video date du 1er février mais bon c'est pas bien grave. C'était avant le passage de mon galop 4, je l'ai sortie un peu avant ... et ehhh ba je regrette pas En plus il se la pétait avec mon nouveaux licol c'est trop une start quoi !!! ^^ bon je vous laisse regarder, désoler la video n'ai pas de tres bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il pétait le feu !!! il fait de jolie volte autour de Lulu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oh le caïd !!! Il a une vraie pêche , j'adore les voir comme ça , ça montre qu'il a le moral !!!!!!!! Et l'autre qui se roule comme si de rien était , trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est vrai qu'il à une sacrée peche !!! c'est pour ça qu'il faut le sortir vraiment tou les jours si non il devient fou dans son box !!!! on le surnome le mini pur-sang des fois !!! ^^ oui Lulu s'en fiche un peu ... c'est une p'tite mémere avec un caractere assez fort quand meme !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 sont contents d'être là !!! ils sont en box sinon ? La queue de Looping...bonjour la masse de crin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui ils sont en box, les écuries sont à l'extrémité de la ville mais maintenant il y a pleins de construction autour ... alors on a de moins en moins de place m'enfin bon ils on aussi un padock et ils sont sorti tout les jours !!!! oui looping à une sacrée masse de crins, je confirme que c'est long de tout déméler !!! mais apres ça donne un beau résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 On veut voir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 Au moins tu sais qu'il n'a pas de problèmes de dos ! Ca dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 la semaine prochaine alors ... à moins que ... a si j'ai quelques photos avant d'etre brossé ... avec pleins de paille et apres ... (c'est pas terrible la qualité de photos mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 very good 44 a écrit:Au moins tu sais qu'il n'a pas de problèmes de dos ! Ca dépote ! ba justement à ce moment là il n'avait rien mais en ce moment on pense qu'il doit avoir un peu mal au dos parcqu'il ne saute plus comme avant, il à des réaction assez bizzare et du coup bérang' pense qu'il à mal au dos donc la on le fait travailler en rêne allemande et plus avec le gogue et si sa ne va pas mieux il vera un hostéo' !! j'espere que sa ira vite mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Euh , Very Good , un cheval qui a mal au dos peut péter en l'air quand même , il me semble ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui, je pense que looping en est la preuve ... il pete la forme, mais je croit qu'il à mal au dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il a mal au dos depuis qu'il a fait le cake ? Ca fait longtemps que ça dure ? Ce n'est peut être que des contractures ... Perso si ça dure trop, je le mettrai un peu au repos, juste du boulot au pas, mais pas d'enrênement qui ne lui laisse pas le choix au cas ou il aurait vraiment un truc. Et puis une p'tite séance d'ostéo par an, c'est pas du luxe en général, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 bbjoy a écrit:Euh , Very Good , un cheval qui a mal au dos peut péter en l'air quand même , il me semble ????? J'aurai pas cru qu'il puisse galoper comme ça aux deux mains, et tourner aussi serrer s'il avait vraiment un j'ton ... mais c'est vrai que comme chaque cheval est différent ... ma conclusion a peut être été un peu trop hative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 very good 44 a écrit:Il a mal au dos depuis qu'il a fait le cake ? Ca fait longtemps que ça dure ? Ce n'est peut être que des contractures ... Perso si ça dure trop, je le mettrai un peu au repos, juste du boulot au pas, mais pas d'enrênement qui ne lui laisse pas le choix au cas ou il aurait vraiment un truc. Et puis une p'tite séance d'ostéo par an, c'est pas du luxe en général, bon courage non ça fait pas tres longtemps qu'il à mal au dos tkt dans les cours on ne le fait pas trop bossé, on inssiste pas trop !! c'est sur qu'une séance d'ostéo ne fait pas de mal de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est beau ce poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il était remonté à fond!!^^ En espérant que ça s'arrange vite pour lui, il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 il pète la forme ce ptit looping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et bah ca dépote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 février 2009 La patate le p'tit Looping (: Ses problèmes de dos ont commencés y'a un peu plus d'une semaine, s'il en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites