Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

assurance frais de vétérinaire

Messages recommandés

Est-ce que vous avez une assurance frais de véto pour vos dadous? Est-ce vraiment valable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est valable si tu as une bête à malheur ( tout le temps malade ou grave accident ) et encore si tu lis bien le contrat même entre les lignes !!!! Et puis ça dépend du prix que l'assurance te prend mais ce n'est , en général , pas donné !!!!!

Sinon ça vaut pas vraiment le coup !!!!!! Mieu vaut te faire une cagnote que tu places , pour les éventuels coups durs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferait 350 euros par an pour mes deux haflingers pour vol/décès/frais de vétérinaire (mais là il faut que j'examine le contrat...quels frais au juste???).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccins ? vermifuges ? déplacements véto ? (c'est vite un jour férié que c'est malade un poilu !)maladie ??
faut voir jusq'à quel âge ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih quand t'en as une tripoté comme nous, Tyso et moi, ce n'est pas rentable et tu ne peux même pas dire j'assure celui là et pas l'autre car tu ne sais pas sur lequel va tomber la roue de l'infortune!
Moi, j'ai choisi, j'ai un abonnement chez le véto... en plus je change de praticien à chaque fois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...