tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 Une ligne en bas du forum a été rajouter pour pouvoir souhaiter les anniversaires du jour... Mais pour que cela fonctionne...il faut renseigner votre date de naissance sur votre profil...voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vien de remarquer ça !! c'est bien d'avoir mis ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je trouve ca tres bien .. car a chaque fois on ne sait pas quand sont les anniv' de chacuns .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est cool ça plait à tout le monde !! c'est vrai que c'est tres pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Comme ça on essayera d'oublier personne ( enfin ceux qui ont donner leur vrai date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super, c'est une tres bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 super!!! le mien est passer depui 1 moi et demi (28 decembre )va faloir patientez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 mika a écrit:super!!! le mien est passer depui 1 moi et demi (28 decembre )va faloir patientez On est proche 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah bà le mien c'est bientôt ! XD vous aurez aucune excuse pour oublier !! Non je rigole, je m'en fiche si on oublie ! C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Agathe"]Ah bà le mien c'est bientôt ! XD vous aurez aucune excuse pour oublier !! Non je rigole, je m'en fiche si on oublie ! C'est super ça ! [/quote C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 février 2009 Agathe a écrit:Ah bà le mien c'est bientôt ! XD vous aurez aucune excuse pour oublier !! Non je rigole, je m'en fiche si on oublie ! C'est super ça ! Moi aussi c'est bientôt ^^ Plus d'excuses maintenant Très bonne idée Tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 février 2009 remplissez votre profil, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites