gwen1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Lundi avant de partir à l hopital , j ai voulu profiter du temps pour prendre quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont trop beaux dans la neige !!! et bon courage pour toi, pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ce qu'il est mignon j'adore crocrobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est magnifique petit poney ! Il est typée arabe enfin il porte bien sa race de welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Magnifique dans la neige , il ressort super bien et quelles allures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 très belles photos !!!! très joli petit poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 hooooo il sont trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est super beau ce poney j'adore sa tete ca fait fantome !!!! bouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 superbes photos d'un poney en pleine forme!Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 6 février 2009 ho oui, quel allure Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est vraiment superbe avec des allures a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a l'air si heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a des allures..... WAHHHOOOUU ! Il est toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites