Equilibre 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour ! je suis occupée a faire un siite ... mais voila, petit problème sur cette rubrique: http://x-equi-libre-x.e-monsite.com/rubrique,remise-en-question,274465.html j'ai vu que mes fins de phrase sont coupée, et seulement sur celui la ! quelqu'un sait coment je peut arranger cela ? j'ai pas envie de tout réecrire non plus ... si vous pouviez aussi faire un tour me dire ce que vous en pensez ! ce serais génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas vu de phrases coupées (tu l'as déjà refait ?)...par contre fait gaffe à l'orthographe et au sens des lettres dans les mots...ça casse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 je n'ai pas vu moi non plus de phrases coupées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est pas mal ton site !! ^^ moi non plus je ne vois pas de phrases coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas mal, Equilibre. A force de chercher, je suis sûre que tu vas trouver. Ton article est sincère, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci ! bah si vous voyez pas de phrase coupées ... c'est que c'est mon ordi qui foire ... enfin bon pas grave. Je vais essayer de corriger quelques fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites