Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Depuis le temps que je l'attend cette neige .. Shadow vous metra des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca 'a meme pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oulala, de la neige en Bretagne, quel hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 et alors...les photos de la neige bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 mais ca n'a pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elles arrivent La neige arrive doucement avec encore un peu de soleil: Puis ça se couvre bien: Ca tient quand même un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Maintenant c'est soleil: Je metterais les vidéos toute à l'heure quand elles auront fini de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol vous avez 3 flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour nous c'est déjà beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour nous c'est limite champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Même pas de quoi faire un mini , mini bonhomme de neige !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 falait bien la regarder cette neige !!! c'est vrai....que vu ce qu'il y a eu...difficile de faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 En tout cas pour les photos , tu as un jardin bien propre et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Marrante les photos, moi j'ai pas de neige ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop cool la neige ! quelques flocons ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 mais si je vous jure il y avait de gros flocons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 non mais on te crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouais puis, de toutes manières les photos ne mentent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 a ouais mdr !! taleur c'était l'exploit !! franchement attendé c'est pas tout les jours qu'il neige ici alors dés qu'il y a 3 flocons c'est génial !! xD moi aussi j'ai quelques photos ^^ (j'ai imortaliser le truc ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui j'avoue moi aussi j'ai pris 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'étais à la guitare quand il a neigé (: Y'avait vraiment des gros flocons mais pendant 5 minutes quoi ^^ et ça dépendait de la rue où t'étais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 bbjoy a écrit:En tout cas pour les photos , tu as un jardin bien propre et soigné Oui un vrai jardin breton, quoi! C'est un atavisme breton ça! Mon père avait un jardin tellement beau et rangé qu'on avait l'impression qu'il coupait l'herbe au ciseaux!C'est vrai que je n'ai pas souvent vu la neige en Bretagne quand j'étais petite, alors vous avez bien fait d'immortaliser l'événement! Vous commencez à avoir le réflexe photo-forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hier soir vers 23h grosse tempete de neige .. mais .. sa n'a toujours pas tenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pruno a écrit:Hier soir vers 23h grosse tempete de neige .. mais .. sa n'a toujours pas tenue .. A bon ?! j'ai meme pas vu ... j'étais au ciné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi j'trainais chez moi, et j'ai pas vu non plus Ce soir va y avoir des vents à 100 km/h, on a pas intérêt à sortir de chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Demain, tempête tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Waïkiki a écrit:Moi j'trainais chez moi, et j'ai pas vu non plus Ce soir va y avoir des vents à 100 km/h, on a pas intérêt à sortir de chez nous !Tiens Zéphir est en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 En plus à partir de 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila mes quelques photos : et voila ... je précise que les photos ne sont pas trafiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh si c'est trafiqué ca..... javascript:emoticonp('') lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'es rapide pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oula avalanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est don diego qui m'a appris à être aussi rapide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites