Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Mon petit amour ..

Messages recommandés

J'avais envie de vous faire partager ca ..
Un bout d'histoire tellement fort, un petit bout de poulain, un petit bout de jument, un énorme bout de ma vie.
Celle qui me redonne le sourire, la force de me battre contre tous les cons de cette terre. Mon petit cheval du désert, mon oxygene, ma deuxieme moitié. Je peux tout lui confié, elle comprend, sans parole mais rien qu'un regard et on se comprend. Et ca c'est venu du jour au lendemain, le jour ou j'ai voulu lui apprendre a me suivre avec une friandise aux trois allures, bah elle avait tres bien compris, et les jours passent, je cours dans le pré, je marche j'ai toujours cette boule de poile a coté de moi, ce bebe, ce cheval qui me regarde partir, ce ptit bout qui veux toujours des calins, mais qui veut aussi toujours joué, toujours des bisous.
Ya une chaine qui nous attache, une chaine en or, qui est imbrisable.
Je pense qu'on ressent tous ca avec un de nos poilus, mais je peux vous assure que quand on les a poulains, c'est encore mieux.
Je l'aime et je l'aimerai toujours ..
Et parfois ya des gens qui me disent c'est impossible d'aimer un cheval, bah franchement c'est tellement faux.

Voila j'avais envie de vous faire partager ca et bien sur des photos :

Mon plus grosse fiereté :



Son premier jour : (désolé qualité mauvaise, c'etait en boxe)



Sa premiere sortie dans le pré :




Voila j'en mettrais d'autre si vous voulez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plus tard meme si elle est pas Pur sang arabe mais Demi sang arabe j'ai l'intention de l'emmener dans des concours modeles allures.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend tout a fait .. I love you



Quality est née chez moi et .. quand elle était petite elle était souvent malade et mon pere devait lui faire des piqures tous les jours .. et pas folle la guepe elle en avait peur .. donc c'est moi qui devait aller la chercher ..

Tkt' je te comprend Wink et je compte faire la meme aproche que toi a la future projéniture de Quality .. et ne pas faire comme tous ces gens qui ont des poulains sauvages et qui les foutent en boxes pour les calmer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pendant un mois j'ai pas pu l'approcher ..
Et pendant 4 mois j'ai réussi a lui mettre le licol qu'une fois, et apres terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais moi j'ai pu l'approcher direct .. Very Happy


au faite Maha ca ne se mange pas un manteau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous trouve magnifique toutes les deux , j'ai vécu ça avec une juju , ce n'est que du bonheur !!!! Profites en bien !!!!!


Et des photos , on en veut des pleins camions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie complicitée,
on vit de très belles histoires avec ces petits bout I love you
Profites en bien, c'est des purs moment de bonheur

Très jolie la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début d'une grande histoire d'amour !
si si si ! en avant pour plusieurs années de bonheur !!

ah oui....on veut des photos !!! paparazzi

t'avais pas encore compris Meryl ???? pasdebol lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ce que tu vis avec elle !! c'est une tres belle histoire qui commence... I love you
j'espere pouvoir vivre ça un jour ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Meryl?
Tes photos sont superbes, on en veut d'autres.
C'est bien ce que vous dites et faites avec les poulains. Plus tard ça fait des chevaux proches de l'homme qui n'ont pas besoin d'être débourrés à la sauvage!
Elle te parle ta pitchoune?
Moi j'ai une bavarde: Qroustine. Et un père bisous: Rio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui que Rio est un père bisou, même s'il connait pas !! Laughing


Ce poulain grignoteur de manteau est superbe... D'autres photos !!! I love you geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que Meryl ne vous dit pas, c'est que c'est la totale osmose aussi avec Kaly.... des bisous, des bisous, des bisous et de regards de cheval battu quand on s'en va yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, elle me leche le visage pendant des heures Kaly et apres elle passe sa tete au dessus de la cloture et genre vous me prenez ?
Pauvre ponette Sad I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi pas besoin de se prendre la tête quand on les aime vraiment qu'est qu'ils peuvent nous le rendre cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop trop gniion moi aussi j'ai demander a l'ancien proprietaire de Kool pour avoir des fotos de lui poulain ais malheuresement on a toujours pas de reponse Neutral Mais bon sinon tes fotos fotos sont vraiment trop Shou'' I love you love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez tysolfege et mercure, hier j'etait avec caline !
je ne suis donc pas chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'auras peut-être encore plus envie de le bombarder de flashs à ton retour ? geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...