Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila Ninon après un petit séjour dans la carrière... Comment la panser?? Lecon n°1 : Chercher un balai brosse Lecon n°2 : Nettoyer les poils du balai Lecon n°3 : Frotter efficacement le poney jusqu'a ce qu'il n'y est plus de sable Lecon n°4 : Finir au bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est efficace au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui, c'est parti d'un délire mais ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai qu'avec ce balai, tu as moins de surface à nettoyer, donc ça va plus vite ! à faire breveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 je ne savais pas que Ninon....était jaune !!! Avantage du balais...la brosse est large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Orange !!! et l'autre jour avec Barbouille et mon prof d'équitation on est parti en balade et un gars a regardé ninon bizarement .. je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 pfiou quand des gens viendront la voir pour l'essayer j'aurais interet de m'y prendre 3jours en avance pour la panser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 ou de la vendre...pour jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moué je vais peut-être changer dans l'annonce... " Vend ponette, Alezane..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 efficasse la technique !!! il y a déjà eu du monde à venir l'essayer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je connais quelqu'un qui l'emploi quotidiennement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je pense que Juliie va devoir l'utliser .. l'autre jour quand j'ai sorti Ophély dans la carriere .. bah elle s'est roulée mais que d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 février 2009 Meuh non elle a du être brosser puisqu'elle est couverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui mais toujours aussi orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 février 2009 A ben de toute façon pour ne plus avoir son dadou orange il faut faire petter le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ophély Bicolore, faut faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites