DJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 On ne se couche pas comme les poules...Vous êtes où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 février 2009 il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'était crevé désolé DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 8 février 2009 Raah hiier j'ai été dormir a 0h15 ... on a fait la fête avec la famille, mais on a du dormir tot parce que un ami a pu rester dormir mais fallait qu'il se lève tot ajd car il avais un match de foot ... xd la fille qui raconte sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 La fête était vachement sympa !!!!!!!!!! Et debout aux aurores pour aller voir Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est vrai que mercure à con concour !!! ba chez moi hier yavait du monde aussi donc on c'est coucher vers 00h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hier ma crise d'ado ne m'a permis de rester longtemps sur l'ordinateur... ...ça s'appelle les crises d'adultescence chez les parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'étais au théatre (post de racontage de life ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 z'avez tous un mobile ... Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ici avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Euh hier soir c'était d'un calme... après avoir fait mon poste sur les jeux de Rio, je me suis retrouvée toute seule en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 février 2009 hé bé, tant mieux !!!! nous n'avons pas eu à distribuer des mauvais points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Exact!Il faut dire que Serving a mis un temps fou à me charger les photos du reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et alors DJ, t'as eu peur d'avoir à entamer un livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle a du avoir peur toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi je regardais le film avec Guillaume Canet (OMD qu'il est beau ce mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 ...bah moi la raclette était bonne, merci !!! la petite fête était sympa...hein BBJOY ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben moi je dormer a 21h30!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai capout car le cheval que j'ai monter en cour était fou!!!!!!!!!!!! il m'a fatiguer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites