Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Concours du 8/02/2009

Messages recommandés

Super programme! Rapporte nous des paparazzi!!!

t'as pas une place dans ta valise ??

pas pour la thalasso mais pour les raquettes !!! lol!

Invité
Pourquoi , tu n'as pas assez de neige par chez toi ptdr

les photos du photographe sont arrivées ! un
je les ai trafiqué ( les cadres n'y étaient pas Wink ) elles sont pas dans l'ordre chronologique

j'ai les résultats aussi alors apparemment on était 8 confused j'en ai vu beaucoup plus de ma catégorie ... ils n'ont pas du compter ceux qui étaient tombés lol! je suis donc 6°/8 et j'ai gagné 8 pts voila ! sunny

Invité
Jolies photos !!!!!!!!!

Il te faut combien de points pour aller aux championnats ????

Vous etes magnifique tout les deux !!
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore yes

super les photos !!
c'est marrant on dirait que sur la premiere photo tu ne vois rien avec ta bombe ^^
vous aller super bien ensemble continuez comme ça !! yes

si si je voyais clair lol!

pour les championnats de france j'ai pas encore regardé les "conditions" pour y aller ( bon j'ai pas assez avec mes 28 pts pour le moment geek ) mais j'ai regardé sur la FFE et ma catégorie me permet de me qualifier pour les CF ! donc je vais faire tous les concours que je vais pouvoir faire ! si j'arrive a me qualifier vous êtes tous conviés ! lol!

on aura peut etre une championne international sur le forum alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie Razz

moi aussi je vais aller a lamotte, mais je ne crois pas que les conditions cette années sont avec les points. J'ai regardé, et il faudrait avoir fait au moins 12 parcours finits, dont 3 classements dans le premier quart. Il y a aussi des équivalances pour les classements, exemple: si je me classe deux fois dans le deuxième quart, ça équivaut a un classement dans le premier quart, bref... c'est pas si comp^liqué que ça en a l'air de se qualifier pour les championnats^^

Pour ma part, il me reste 6 parcours a faire et un classement dans le premier quart, donc ça roule^^

Tu ne devrais pas trop avoir de mal mercure, et si tu y vas, on se croisera surement^^

Vive les forumeuses et forumeurs!!!

je ne sais pas si on se croiserait vu qu'on fait pas la même catégorie ... moi j'ai regardé j'y serais ( enfin peut être ... geek ) le 8-9 Juillet ! voila ! sunny

oui zoulou ! il y en avait deux autres mais j'aimais pas : alors on les a pas prises ! geek

Vraiment top tout ça, on peut peut-être se faire une voiture de Bretons pour les championnats si y'a des gens qui le font (à la limite je peux demander à ma mère ^^')

Meuh si on t'encourage par la pensée, Mercure poney peut pas te faire de coups bas ^^

D'ici la j'aurais peut-être le permi Wink
Hey, mercure tu sors sur quoi comme épreuve?
Parce que c'est très faciles de se qualifier, a la rigeur pour gagner plus de point fait 2-3 épreuves au-dessu de celle que tu veut faire a Lamotte!!!
Lors de ma dernière saison en club en 3-4 concours (3tours par concours) j'était qualifier pour Lamotte en E2! En faisant de la E3 à E1!!!

Ué ben il faudrait qu'en fin de saison elle fasse en plus d'une PC2 une PC1 !!!
(mais c'est maxi 3 fois si j'ai bien souvenance !!! )

J'ai une question a vous posez je ne sais pas comment voir si il ya ma categorie pour les championnats Club 3 quoi
parce que j'aimerais bien y allez avec kookool yesyes

Il n'y as pas de championnat Club 3
si tu veux voir quand même tu fais : www.ffe.com
ensuite dans FFE club SIF puis sur Généralli Open de France, ensuite sur Club

Merci beaucoup oh sa veut dire que je vais pas pouvoir faire les championnats a moins que je fasse en Club 2 mais... bad

Titeninon35 a écrit:
Ué ben il faudrait qu'en fin de saison elle fasse en plus d'une PC2 une PC1 !!!
(mais c'est maxi 3 fois si j'ai bien souvenance !!! )

mais pourquoi enfait ? parce que je gagne pas mal de points ... le dernier concours que j'ai fait ( en octobre ) je suis arrivée première et j'ai gagné 20 pts là 8 pts car j'étais 6° je trouve que les points ça va assez vite ... sunny

Le faite que tu fasse une PC1 te permettra de de gagner plus de point donc de t'assurer plus facilement ta place a Lamotte, et puis Au championnat la PC2 sera au cote d'une PC1 !!!!

PC1=1m
PC2=80cm
PC3=60cm
Je suis perdue .. c'est bien ca ?!

Moi ca me tente bien de venir a Lamotte faire le Pestateur ( Very Happy ) Allez Hop tous avec Waikiki's mother or Titeninon yes youpie

C'est sur nous ont a toujours les côtes sous les yeux !!!
Euh non Pruno tu n'as pas les bonnes côtes, parceque PC1 c'est 80cm !!!
J'ai le règlement mais la flemme de l'ouvrir vu que c'est un PDF ca me fait buger!!!!

moi aussi j'étais un peu perdu mais c'est bon maintenant j'ai compris ^^
Moi aussi je veux bien venir comme Pestateur tongue

pruno, c'est pas encore ça, club poney élite = 80
club poney 1= 70
club poney 2= 60
et club poney 3, ça existe pas^^

J'en ai fait au tout début quand j'ai commencé les concours avec Oscar^^

ahh okay, ba c'est suepr rare alors, parceque j'en ai jamais vu, ni aux inscriptions ni aux concours^^

La je peut pas te répondre vu que ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un concours club et été voir un listing !

ben moi j'ai rien compris.... geek geek
moi aussi je vais aller aux championnats avec pacha!! si si c'est vrai on va se classer!!! euh..... un

jolies photos mercure!!! tant pis pour la barre et la dérobade! on m'a dit que ton parcours était très propre!!!

pruno, les mecs doivent être en blanc, les femmes peuvent mettre du beige! c'était avant ca, ca a peut être changé! mais c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable à regarder un(e) cavalier(e) bien habillé(e) avec un cheval propre!
quand j'ai commencé le cso, mon moniteur exigeait que ma ponette soit nattée et nikel!! et je n'était qu'en entraînement!! tongue

a quand le premier concours avec pacha ?
Tan pis je n'ai que ca .. Neutral Prochain concour si je le fais (essay de pions sur Quality .. (j'imagine meme pas le massacre .. Mad

lol! faut t'entrainer avant pruno !!!
moi aussi j'aimerais bien faire une coiffure à looping si j'ai le temps ^^

a mon dernier concours j"ai essayé de faire des pions a Oscar, c'était tout simplement affreux, des espèces de gros boudins pas droits qui partent dans tous les sens^^ C'est sur, faut de l'entrainement et du temps^^

pour pacha je me laisse jusqu'au printemps!! (on verra à ce moment), mais j'irais avec mercure, comme ca il lui apprendra les bonnes manières!!
par contre va falloir que je me rachète une bombe, des chaps, des boots, un pantalon beige (j'ai l'air encore plus grosse avec du blanc)..... tout quoi, je veux pas paraitre plouc à côté des mercures

• Créer...