Juliie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une vidéo , impréssionant je trouve je vous laisse regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2009 et bah il saute drolement bien ce cheval ! par contre son cavalier ne sait pas monté !!! la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est sur que c'est impressionant !!! ... ehh le cavalier ouais plutot moyen !! au début je croyait que c'était toi juliie qui était tombé de Ophély (avant de regarder la video !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Faut pas se moquer Mercure c'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 février 2009 titilde a écrit: au début je croyait que c'était toi juliie qui était tombé de Ophély (avant de regarder la video !!) Je suis jamais tomber d'elle enfin j'ai déja faillit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rah je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Waïkiki a écrit:Rah je vois pas la vidéo Comment sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ne devrait pas sauter très longtemps si ça continue ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Juliie a écrit:Waïkiki a écrit:Rah je vois pas la vidéo Comment sa se fait ? Le lien marche pas chez moi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 8 février 2009 saute trop bien, mais moi je crois que je serais par terre avec ce coup de dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, je pense surtout que le cavalier ne s'attendait pas à un tel saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 D'accord avec toi Artalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai fahi allé l'essayer il est a paris avec le grand gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Youtube me fait la tête depuis hier soir je peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi ça y est je peux voir =p Un sacré coup de saut le cheval, c'est sur que ça doit surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 très chiant Youtub ce soir....ça ne s'ouvre pas ! j'irai demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas un coup de saut! C'est une véritable peur de la barre ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le cavalier a dû se castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben, c'est souvent qu'un poulain fait passe des montagnes au dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le cheval saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites