kissouille 0 Posté(e) le 8 février 2009 En etant dans le box de kool ... Quelqu'un s'est invité !!! (le voisin de box de kool) il est trés ... affectif ! le meme tronche ! Bon aprés avoir la joue plein de bave j'ai passé le relais a kool bipede =p Puis a forever bipede ! Kool la comere ! Apres ca on a eu le droit a des grimaces de kool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Quels bandes de tronches vous faîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est du chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 février 2009 vous etes tres doués pour les grimaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 Kissouille tu es préteuse de ton.. amant J'adore les grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 février 2009 rolala vraiment top ces photos ! va falloir faire un concours photo spécial grimaces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 a ouais ce serait pas mal ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 février 2009 exellentes ces grimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mdr kissouille qui me disait que j'aretait pas de rouler des pelles a Kool elle a ete voir un autre :p :p mais c'etait vraiment comment dire kissouille a adorer :p :p Et les tetes de kool sont vraiment excellentes merci a for qui a pris les fotos exactement au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'adore la 1ère avec c'te grande langue prête à lêcher la joue !!! Ils sont trop ces 2 chevaux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Excellent! C'est vraiment très drôle! Qu'est- ce qu'ils vont pas inventer nos dadous pour avoir des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 février 2009 je me lui lavé en rentrant chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour le concour on seraient forts entre joy kool prét et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites