Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Leurs pré fait toute une moitié de colline, et elles etaient de l'autre coté .. Ensuite 5 minute plus tard elles arrivent .. Kaly arrive ensuite, et le temps que je leurs mette leur ration, elle est arrivé au galop La ration pour Kaly, le pain pour fidjie dans le seau pour faire genre Kaly Fidjie Kaly et moi (excusez ma mere pour le barbelé) La on voit bien le gros bisous baveux de ma kaly Mes jambes et sa tete Toujours elle Fidjie en mode sans oreilles Fidjie en mode ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 février 2009 waouuuuuuuu super photos Meryl !! j'aime bien la 5è et la 7è ! leurs cuculs.... chui fan de cuculs de chwos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 doit faire froid chez vous...elles ont le poil tout hérissé... eh pas étonnant qu'il y ait encore des tiques...les fougères sont encore debout...un coup de fauche dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est pas notre pré Et la elles vont s'en allé dans un autre sans .. fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pruno a écrit:jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben où est la neige?Superbe reportage! J'aime bien le mode sans oreille!Nat aime bien les cuculs en général (chevaux, vaches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elles n'ont pas de neige, elles sont dans une vallée et elle va pas jusque la la neige .. elle s'arrete net a un endroit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 elles sont trop sympa toutes ces photos !!! j'adore kally elle a vraiment une tête de gros BB et fidjie est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci bcp mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Super stylée tes photos !!!!!!!!! J'aime beaucoup l'oeil de Kally et la tête de Fidjie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites