Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, c'est gentil d'arriver au galop Ma puce Ensuite un petit jeu : Photo n°1 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? Photo n°2 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? Photo n°3 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? Photo n°5 : C'est à qui ce sabot ? Photo n°6 : Et celui la ? Il est à qui ? Allez on vous laisse ! Bisous baby (La preuve qu'elle me regarde partir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Photo n°1 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? Maha pris de devant (poitrail) Photo n°2 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? la jument de trait (je sais plus sont nom:oops: ) pris de devant aussiPhoto n°3 : Qui est ce ? D'ou ai je pris la photo ? Maha pris de derrièrePhoto n°5 : C'est à qui ce sabot ? la jument de traitPhoto n°6 : Et celui la ? Il est à qui ?Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 mêmes réponses que Ludo...avec en prime un nom de plus...Sonie !!! opur la juju de trait !!! super tes photos Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui Ludo !! Et Oui Tyso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Up pour mes blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors y Mercure Joy Kool Pawnee et et et Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ah ah toutes les photos "monstres" ! moi je trouve ça exellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est Shadow qui nous avait fait ça un jour, tous les détails de son poon's ^^ J'adore, très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'aime beaucoup tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 nat a écrit:alors y Mercure Joy Kool Pawnee et et et Galipette j'ai rien compris.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 en fait je pense que nat voulait faire de l'ironnie en disant que sur les photos il y avait les poneys/chevaux qu'elle cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voila l'humour de ma mere Comme dirait Triscotte, c'est une marseillaise hein tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est pas grave nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouh j'avais pas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:nat a écrit:alors y Mercure Joy Kool Pawnee et et et Galipette j'ai rien compris.............; en fait ... moi non plus j'ai rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah le post est fait d'un jeu, elle a donné les réponses en disant nimporte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais maintennat j'ai compris avec les explications !! merci ^^ parfois j'ai l'impression que pacha et moi on est les dernieres à comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais non titilde.... on est les seule à poser les questions idiotes que tout le monde se pose mais n'ose pas le dire!! on rend service à tous le forum!!! crois moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui sans doute !!! au moin on ose ... et ça c'est la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Attention les chevilles les filles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 les miennes commencent à s'envoler!!! t'as vu sur pacha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 on est trois, alors les filles chui un vrai parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites