Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

bonne balade au longue rêne

Messages recommandés

Elle est belle !
Chouette photos !!
Elle a fait de l'aquagym pour les mamans enceinte ?
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos !! I love you

meryl ptdr ptdr
apres elle a sa séance avec le gros balon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là que tu avais fais une photo avec Galipette en été à cheval dans l'eau ????

elle semble avoir une sacrée pêche la future mère de famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est là que tu avais fais une photo avec Galipette en été à cheval dans l'eau ????

elle semble avoir une sacrée pêche la future mère de famille !!!


non c'est pas la!!!!!!!!!!!!! ici il y a presque jamais d'eau, un peu au fond mais c'est tous!!!!!!!!!!! non c'estdans la bléone mais la il vos mieux as y aller en se moment trop de courant et puis pas la saison!!!!!!!!!!!!

oui elle avait la patate aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! avec le vent qu'on a eu aujourd'hui c'est normale!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu as un super portable.... !!!!

parce que celles du mien...vous ne les verrez jamais ici !!! elles sont bien trop nazes !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui de ma soeur!!!!!!!!!!!! car le mien prend des photos pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment adorable , style je passe partout , elle va être un bon exemple pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bbjoy"]Elle est vraiment adorable , style je passe partout , elle va être un bon exemple pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote

c'est vite dit!!!!!!!!!!! tu peux demander a dona? les demi-tours rapido elle connait bien!!!!!!!!!!!!!lol! elle veut être en tête mais elle est un peu peureuse!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ludo04"]
bbjoy a écrit:
Elle est vraiment adorable , style je passe partout , elle va être un bon exemple pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est vite dit!!!!!!!!!!! tu peux demander a dona? les demi-tours rapido elle connait bien!!!!!!!!!!!!!lol! elle veut être en tête mais elle est un peu peureuse!!!!!!!!!!!!

mercure n'ont elle coule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
bbjoy a écrit:
Elle est vraiment adorable , style je passe partout , elle va être un bon exemple pour le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est vite dit!!!!!!!!!!! tu peux demander a dona? les demi-tours rapido elle connait bien!!!!!!!!!!!!!lol! elle veut être en tête mais elle est un peu peureuse!!!!!!!!!!!!

mercure n'ont elle coule pas

Je connais ca aussi .. ca fait .. j'y vais .. j'y cours .. et nan j'y vais pas .. passe devant j'ai peur affraid scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...