equiflo 0 Posté(e) le 8 février 2009 le titre resume bien je vend mes 2 selle qui sont en tres bon etats mais un peu sale ( je les laverai et graisserai promis !!! ) selle potugaise 300 €uros avec etrier et etrivière et selle americaine avec siege type barel racing aussi 300 € bon eat trs peu servi et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pacha !!! c'est pas toi qui cherchais un western d'occas ?...bah voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui mais elle a dit qu'elle allait essayer la mienne avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equiflo 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah oui et en fait j'ai oublie je cherche une selle de voltige cosaque d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 février 2009 tout a fait je cherche je cherche!! mais avant ben oui faut essayer la selle à DJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 la selle américaine est sympa je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore la deuxieme selle !! elle à l'air super confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et la personne qui est sur la selle western est a vendre avec.....!!!!!!!!! j'achete......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est parce que je viens de m'acheter une selle obstacle, et une caleche..sinon jte la prenais direct... ça fait pas mal de temps que j'y pense à une ptite selle américaine comme ça...allez...ça fera que ma 3eme pour shanelle lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 notreshanelle tu achète la selle américaine?????????? elle va être belle shanelle avec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nan ludo04. à moins que tu me donnes 300 euros, et que tu expliques à mes parents ma soif insatiable pour le matos d'équitation lol pour qu'ils ne crient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La selle western est elle tjs dispo ? Tu peux l'envoyer par la poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ta selle portugaise est-elle toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites