lorkayia 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est la classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est sympa ! c'est quoi comme chien ? un berger ? en tout cas elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2009 colley ? en tout cas elle saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Border...x colley ? tu fais de l'agility avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est super ca, je trouve ca top Moi je fait de l'agility avec ma chienne qui a 3 pattes et c'est vraiment incroyablee comment elle saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est simpas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle à l'air d'avoir un sacré tonique ta fifille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca doit être bien chouette l'agility, tu dois t'éclater ! Et ta chienne est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est une border collie croisé colley je lui fait faire de l'agility quand elle trop excitée, j'ai un parcour dans mon jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est sur c'est pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 As tu d'autres photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 je voie pas la photo ? mais je vois à quoi ressemble ta chienne ^^ elle est tres belle !! c'est cool si tu fais de l'agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pas maal elle est drolement jolie ta chienne et un joli coup de saut lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 a sa y est je voi la photo !! elle est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila une autre photo de ma chienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop mimi ta chienne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Très jolie tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'trouve quand même qu'elle a moins de style que Nouméa à l'obstacle Trop mignone petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui c'est sur mais au moins elle est moin nounouille même si parfois elle a un sale caractére notament quand elle coure aprés les vaches -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 En même temps difficile d'être plus nounouille que Nouméa Bah c'est un chien, ça cherche toujours un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oué c'est sur que noumea c'est une sacrée nounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ahlala, si on nous entendait x) je me ferais tuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 oué l'aime moi j'ai beau presque toujours montée nouméa et l'adorer je trouve quand même que s'est un nounouille lol elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah !! Je fait rechuter la moyenne de nounouille avec Uélé ! Dans le genre il n'y a pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ma chienne et mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça c'est un méchant chien tiens ! sont trop gnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle a un bonne tete ! ils sont adorables tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sotn trop mignions !! ton chaton c'est Oslo c'est ça ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites