DJ 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon un sujet que certains trouveront totalement inutile.Ce n'est pas grave, je le fais quand même et libre à chacun de lire ou non.Qroustine va bien et a trouvé un nouveau passe temps.Ben quoi, je l'aime ce mur!Je précise qu'elle n'aime aucun bloc à lécher!Photos prises le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle s'occupe la dame... sûrement qu'elle a senti quelquechose d'alléchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Faut bien s'amuser =p Qu'elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Il est bien plus goûteux ce mur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est un mur a selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben décidément, c'est bien elle qui laichait une grosse pierre si je me souvient d'un de tes anciens posts. Ben tu remplace le bloc de sel par un bloc de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Qu'elle est Jolie La dernière photos est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 DJ a écrit:Je précise qu'elle n'aime aucun bloc à lécher! tu devrais demander a découper un ptit morceau de mur et comme ça tu pourrais lui mettre dans son box pour qu'elle le lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 février 2009 toujours aussi belle le vert lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça va faire un beau mur bien propre tout ça !!! elle peut faire aussi celui de son box....mais il doit avoir un arrière goût de toiles d'araignées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bah c'est un autre parfum qui est .. comment dire .. déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 février 2009 qu'est ce que t'en sais d'abbord ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 On lui fait confiance .. ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mercure a écrit:qu'est ce que t'en sais d'abbord ...? Bah je sais pas Mais c'est moche et ca colle alors ca doit etre deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mercure t'as gouté les araignées...après les vers et les fourmis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 DJ a écrit:Mercure t'as gouté les araignées...après les vers et les fourmis? Dans certains pays ca se mangent Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 En France aussi...http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-chari_200041241/Profil-Lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 les toiles d'araignées c'est salé...c'est ma soeur qui me l'a dit !!!! Après....faut pas essayer de savoir comment elle le sait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Beurk DJ !! Merci Tyso de l'info, mais comme j'ai une phobie des arraignés, j'en ai pas dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 février 2009 bvous etes dégue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Alors sans façon pour moi ton resto DJ , ni les toiles d'araignées d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 bbjoy a écrit:Alors sans façon pour moi ton resto DJ , ni les toiles d'araignées d'ailleurs !!!! Bah alors bbjoy ? Ca a l'air .. deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 il paraît que c'est plein de protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah meme pas en reve .. Rien que d'avoir ce truc se ballader dans mon corps ca me stresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mais faut le mâcher d'abord Méryl !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 nat a écrit:il paraît que c'est plein de protéines non merci je vais rester aux oeufs.... faut pouvoir les manger ces bêbêtes.... et après.... hop!! à koh lanta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 février 2009 En Bretagne y'a une pizzéria où ils servent une pizza avec des insectes dessus... Sont bizarres les Bretons (t'es sûre que Qroustine a pas des origines ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est où waikiki ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Waïkiki a écrit:En Bretagne y'a une pizzéria où ils servent une pizza avec des insectes dessus... Sont bizarres les Bretons (t'es sûre que Qroustine a pas des origines ? )Des origines bretonnes?Qroustine, je ne sais pas mais sa cavalière, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tomber amoureuse de ce mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Euhn Titilde je peux pas te dire, j'ai vu ça dans 100%mag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 Waïkiki a écrit:Euhn Titilde je peux pas te dire, j'ai vu ça dans 100%mag ^^ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super pub pour les bretons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites