tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pension chez un agriculteur sud 91, proche 77 En box la nuit et paddock le jour 6 jours sur 7 (dimanche au box et jours de météo...pourrie !!!) Nourriture granulés, foin + luzerne Possibilité de pré l'été 2 carrières, sellerie de proprio, coin pansage avec douche... Pour tous renseignements téléphone : 06 87 38 30 71...ou MP la petite carrière la grande carrière les paddocks Les écuries un box Un des coins sellerie coin pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est sympa les infrastructures !! mais trop loin d'ici ça n'existe pas ce genre de truc dans le coin... à creuser ptet' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hum a qui appartient toutes ces selles ? Je me demande bien Ca me plairait bien aussi, mais c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 il doit avoir moin de monde tout a coup .. Je trouve cet endroit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 je rajoute un truc oublié.... c'est idéal pour les cavaliers d'extérieur...avec accès rapide en forêt des 3 pignons (ça fait partie du massif de la forêt de Fontainebleau) en 10 minutes au pas, on est en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vraiment chouette comme écurie !! c'est qui qui à racheter des chandelier pour l'obstacle ? ça doit etre tout vide maintenant !! mais qui s'en occupe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est vraiment le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mercure t'as pas vu que Qrouqrou voulait te dire bonjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 dommage qu'il ai pas laissé ses obstacles..... c'est pas mal là bas, mais trop cher pour moi..... tu me vole mes futurs clients avec tes prés-box.... prés avec abri aussi c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 titilde a écrit:c'est vraiment chouette comme écurie !! c'est qui qui à racheter des chandelier pour l'obstacle ? ça doit etre tout vide maintenant !! mais qui s'en occupe ?! bah les mêmes personnes qu'avant !!! y a le proprio, le gérant qui fait le palefrenier et le maréchal ferrand....rien n'a changé...si ce n'est que le mono est parti avec les chevaux de ses clients...et ses barres d'obstacles !!! Les chandeliers qui restent et les barres...font partis des murs, ils ont toujours été là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 DJ a écrit:Mercure t'as pas vu que Qrouqrou voulait te dire bonjour? Mercure regardait Gazel...elle avait déjà dit bonjour à Qrouqrou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ca veut dire que le proprio garde la " fameuse " carrière ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 le sable est mélangé à la terre, pour le récupérer c'est un travail de titan! autant le laisser, d'autre en feront bon usage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et l'été...y a des grands prés...avec de l'herbe dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les pifs sont acceptés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sympa comme structure... Mais ça fait un peu loin de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 euh pour Kool je sais pas vraiment il faudrait leur en parler pour savoir s'il te le prendrai mais bon ça reste un entier t'auras du mal a le mettre la je pense ! Après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Si seulement il n'etait pas piff mais bon ça lui donne un petit caractere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pif et entier acceptés...si c'est un box paddock l'été....et l'hiver...box ou pré ! et à condition qu'il respecte les clôtures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vais paraitre un peu bête mais respecte les clotures c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en gros qu'il ne saute pas les fils ou ne détruit pas les cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est quoi piff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Piff c'est en quelques sortes entier Merci Pruno pour ta reponse c'etait tout bête en fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un pif peut avoir qu'une testicule "dehors" ou aucune de sorti mais c'est un entier qui peut se reproduire si l'envie lui prend mais généralement la "tarre" du pif peut ressortir sur les poulains males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu vois Kooolll est pif mais il ne le sait pas xD C'est un comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tarre = genes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bah tare= tare ... mais oui se transmet de génération en génération ... alors je sais pas si ça passe comme gène .. mais bon voila ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui enfin j'ai compris c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils ont jamais voulu de notre shet entier, qui sait parfaitement qu'il est entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cette pension est super !!! Si j'avais un cheval, c'est là-bas que j'aimerais le mettre en pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites