Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah oui personnelement je n'y pense pas assez XD. Faire travailler Flamme, facil c'est iné même je pense tout le temps a ça. L'amuser, l'assouplir, la detendre, la muscler bref j'y pense. Mais moi ? Pas du tout ! Alors si quelqu'un avait par pur hasard quelques trucs d'assouplissement tout ça ça m'interesse que ce soit a pied ou a poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 viens on va courir, ca échauffe!!! et ca peut nous faire que du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba pour le cavalier (quand tu es à cheval) je connais quelques trucs, mais c'est difficile à expliquer ... Tu peux faire des exercices déchauffement, comme remonter les cuisses (c'est assez dur lol) si non faire tourner tes bras, te pencher en avant (vers l'encolure) et en arriere (vers la croupe) etc ... Les autres aurons sans doute d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui comme Titilde, faire des cercles avec ta jambe sans étriers, bouger tes chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:viens on va courir, ca échauffe!!! et ca peut nous faire que du bien... J'aime bien courir Mais quand j'ai pris du poids j'ai perdu du souffle alors je fais du fragmenté (1min je cours 1min je marche) le medecin m'a dit que c'etait super mais c'est vrai que je n'y avait pas penser en temps qu'echauffement !!!!!! Moi ça me plait rien que 10min (et ça je sais faire d'une traite XD) ça echauffe bien ! C'est quand tu veux Titilde, Meryl : oui c'est vrai récupérer qulques exercices de mise en selle est une bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 je pensais plutot aux exercices à pieds, vu qu'avec pacha si je bouge trop il va me faire bouger par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ahahhhh moi j'ai couru 20 minutes la semaine dernière!!! j'ai mis 4 jours à m'en remettre!! mais c'est une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:je pensais plutot aux exercices à pieds, vu qu'avec pacha si je bouge trop il va me faire bouger par terre Ah pour ça Flamme est super : elle en a rien a faire. XD mais des fois c'et genant parce qu'elle croit qu'avec les jambes en l'air je peux tenir un trot sacadé XD euh nan Flamme... tu me surestime XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:ahahhhh moi j'ai couru 20 minutes la semaine dernière!!! j'ai mis 4 jours à m'en remettre!! mais c'est une bonne idée!! 20min c'est long pour un echauffement quand meme XD meme si c'est vrai que c'est faisable (je calle aux 30 minutes XD apres je souffle comme un boeuf XD et mes pauvres jambes jouent les chewing gum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'était pas un échauffement, j'étais chez moi, après je me suis écroulé sur le canapé... j'aime pas ca courir mais ca fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:c'était pas un échauffement, j'étais chez moi, après je me suis écroulé sur le canapé... j'aime pas ca courir mais ca fait du bien!!! Ah moi j"adore.. sauf quand il gele XD c'est dommage ça m'aurai eviter de faire des reserves de graisses pendant l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca fond avec le soleil du printemps!! euh pas pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:ca fond avec le soleil du printemps!! euh pas pour moi!!! bah moi pareil si je ne lui ordonne pas de fondre et si je ne la force pas la graisse reste c'est triste XD et c'est dommage de gacher ce que j'avais avant en muscle juste parce que maintenant je m'essoufle plus vite ! donc le dada m'encouragera a me donner a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi j'ai pris du gras autours de l'os depuis que je ne travail plus autant à cheval!!! mais vu que je veux reprendre le cso avec pacha au printemps, j'ai plutôt intérêt à me faire violence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:moi aussi j'ai pris du gras autours de l'os depuis que je ne travail plus autant à cheval!!! mais vu que je veux reprendre le cso avec pacha au printemps, j'ai plutôt intérêt à me faire violence!!!! Je pense exactement comme toi : je ne fais pas ça pour moi mais pour elle et pour le futur "lui ou elle" XD est ce qu'on envisage quelque chose dans notre vie que n'est aucun rapport avec nos poilus ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 mes animaux représentent énormément pour moi, donc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:mes animaux représentent énormément pour moi, donc......... tout pour eux rien pour toi meme ... XD on a encore un point commun XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 si si je m'occupe de moi aussi, quand je vais voir mes chevaux, je les monte pas forcément, je suis super heureuse, je m'aère et d'une pierre 3 coups!!! je me fais plaisir a être avec eux, ca leur fait plaisir de me voir et de manger (surtout ca d'ailleurs) et mes chiens ont le temps de courir dans les bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi je croit que plus tard je consacrerais beaucoup de temps à mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit: si si je m'occupe de moi aussi, quand je vais voir mes chevaux, je les monte pas forcément, je suis super heureuse, je m'aère et d'une pierre 3 coups!!! je me fais plaisir a être avec eux, ca leur fait plaisir de me voir et de manger (surtout ca d'ailleurs) et mes chiens ont le temps de courir dans les bois!!! ouai mais ça a encore un rapport avec les betes a poils XD ça compt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 quand il fait nuit on va de temps en temps au cinéma...... ca compte ca!!! ou au resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:quand il fait nuit on va de temps en temps au cinéma...... ca compte ca!!! ou au resto!! Ah ouai c'est vrai ça !!! (il faut que ça compte.; sinon je trouverai rien d'autres personnelement XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 et ce matin après avoir été m'occuper de mes chevauc et fait courir les chiens, je suis à la maison, sur le forum et devant la télé ca compte aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit: et ce matin après avoir été m'occuper de mes chevauc et fait courir les chiens, je suis à la maison, sur le forum et devant la télé ca compte aussi!!! le forum ça compte pas y'a un lien avec les dadas XD c'est encore pour eux XD mais la télé si tu regardes un trucs qui n'a aucun rapport oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 les téléfilm pourris de l'après midi, où tu as une nana de la ville, super riche qui doit aller à la campagne pour essayer de faire vendre sa ferme à un pauvre paysan et qui tombe amoureuse de lui, et qui doit plaquer son fiancé, avec qui le mariage est prévu pour l'été qui suit, parce que finalement elle veut passer sa vie avec le paysan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pacha a écrit:les téléfilm pourris de l'après midi, où tu as une nana de la ville, super riche qui doit aller à la campagne pour essayer de faire vendre sa ferme à un pauvre paysan et qui tombe amoureuse de lui, et qui doit plaquer son fiancé, avec qui le mariage est prévu pour l'été qui suit, parce que finalement elle veut passer sa vie avec le paysan........ euh;. ça compte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca m'avait l'air passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais c'est comme ca tous les jours l'après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'aime bien grey's anatomy en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais bon la on s'écarte du sujet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui on s'éloigne mais c'est fini grey's anatomy!!! moi aussi je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors dans la série comment faire des assouplissements...moi j'en ai des qui n'ont rien à voir avec les chevaux...si si si ! Alors y a nettoyer la salle de bains car j'ai des chats qui sont persuadés que pipi...c'est dans la baignoire...et caca dans les coins ...sous la baignoire.... Eponger vers la machine à laver...parce que y en a un qui n'a pas osé aller jusqu'à la baignoire.... ENsuite un bon coup de balais partout pour enlever 3 tonnes de poils...(mais punaise...quand ils les avaient sur le dos...ça ne faisait pas une telle masse !!!) Passer la serpillière...parce qu'il pleut et que le chien ne peut pas s'empêcher de se secouer ...dedans dès qu'il rentre... Eventuellement faire à manger, lavage, repassage linge, nettoyer la cour, les carreaux, faire les lits, promener le chien....et se poser derrière l'ordi.... Franchement quand est ce que tu veux avoir le temps de faire du sport ??? tu fais déjà ça toute la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai plus de chance que toi!! quand il pleut, les chiens dans l'atelier, ils se secouent là dedans!! les chats pipi et caca dans la litière ou dehors.... après oui j'ai aussi les 3 tonnes de poils, passer l'aspi, la serpière, faire à manger, laver le linge, la vaisselle.... nourrir les chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est diiiiiiiiiingue !!! c'est quand les vacances ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Euhhhhhh c'est quoi " vacances " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 explique nous nat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors.... il faut.... du du les du sport mais pas trop fatigant, hein ? des amis à vous d'imaginer la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca a l'air bien ton truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça en a juste l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 nat a écrit:ça en a juste l'air.... il manque le plus important dans ta description... Des poneys et chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je vais quand même faire des recherches , qui sait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui Alex... mais nan nan nan.... on oublie tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Nat j'aime bien ton programme... il se joue où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 nat a écrit:oui Alex... mais nan nan nan.... on oublie tout !! j'imagine pas 2jours de vacances sans un seul cheval dans les parages XD l'horreur sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 où tu veux DJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu viens alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 on part ? heu... on pollue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben non si on part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites