pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 régulièrement un gros cheval noir est dans mon prés, il défonce les clôture qui séparent notre prés du sien et vient voir mes chevaux!! juste pour bien voir le morceau de bête que c'est... on m'avait dit que c'était un mâle et que l'autre cheval dans son prés est sa mère.... moi je crois, de toute facon je m'en fiche, je récupère la bête et le remet dans son près régulièrement.... sauf que j'ai vu son proprio l'autre jour, mon gros cheval noir est une jument..... une mérens pur race.... je savais pas que c'était si grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah la fameuse qui creuse sous la cloture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 la fameuse!!!! mais elle est dominante, quand pringyl était là , elle virait elle et rodrigue du foin, par contre, quand elle est là, on voit les pieds de pacha, blandine, d'elle, et maintenant de icot en l'air..... l'été ca va vu qu'il y a de la place, mais l'hiver, ils sont tous autours du foin, donc un peu plus délicat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est mastoque la miss .. !! je comprends "on voit les pieds de pacha, blandine, d'elle, et maintenant de icot en l'air....." ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils se tapent tous ensemble!! l'heure de la bouffe c'est l'heure de la bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 La fameuse grosse squateuse noire !!! Et une mérens en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben ouai c'est ELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 et pas respectueuse du tout avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un merens, quoi... oups Enfin un merens sans un minimum d'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Une belle tête cette merens mais quel morceau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est balèze dis donc ! elle se laisse facilement attraper quand tu la ressort de ton pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 non! c'est en grosse partie à cause (ou grâce) à elle que mes chevaux mangent dehors, une fois qu'ils sont tous dehors, elle les voit manger donc elle se rapproche et des fois j'arrive à la choper, mais pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites