tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pourquoi y a -t-il autant de photos....quand on part en balade.....???? je crois que c'est à cause de ça..... Mais des fois...elle le range !!! Bah voilà...fin de la forêt, traversée de la plaine....on rentre.... Bon Meryl...on la refait la semaine prochaine cette balade, ton APN est prêt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Méryl t'as de bonnes jambes ???? Parce qu'il va falloir les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca fera donc le triple de photos ! Merci de les avoir mise Et oui mon APN est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 bbjoy a écrit:Mryl t'as de bonne jambe ???? Parce qu'il va falloir les suivre Bah moi ca me dérange pas de marcher, et si il faut je peux prendre un poilu en longe a coté de moi en plus quand on marche on a le temps de faire de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 ...mais l'année prochaine.... Y aura Téquilla aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors je reviendrai La fille qui s'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 pourquoi ? parce que quand on sera vieilles, on sera bien contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 pourquoi on sera bien contentes quand on sera vieille Nat ??? ...parce qu'on aura pleins de photos à regarder sur un vieux forum où on aura mis pleins de balades ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est quand que vous allez la refaire cette balade avec meryl ?! il va y avoir de la photos en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le post sur lequel l'ordi bug pendant une demi heure on saura que c'était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites