ludo04 0 Posté(e) le 11 février 2009 qui veut nous volet le soleil?????????? mais sa se passer comme ça!!!!!!!!!voilà le preuve: voilà la pince droite:voilà la pince gauche:ATTENTION j'ai des soupçons ................!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wow magnifique chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 février 2009 magnifiques clichés Ludo !! qui soupçonnes-tu ? qu'on l'attrappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 nat a écrit:magnifiques clichés Ludo !! qui soupçonnes-tu ? qu'on l'attrappe.... J'aimerai bien que ca soit Tyso qui lui vole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 février 2009 pourquoi tyso? moi je soupçon tos les gens qui non pas de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 février 2009 heu Ludo, c'est moi, Nat qui t'ai posé la question...c'est sympa de me prendre ppour la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 ludo04 a écrit:pourquoi tyso? moi je soupçon tos les gens qui non pas de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! PArce que je vais chez elle et donc elle a demandé du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 On en a eu aujourd'hui, Méryl. ça devrait être bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2009 magnifique tes photos ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est le nuage crabe voleur de soleil !!!! il est déjà passé par chez nous....mais il nous l'a rendu après ...ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 en tout cas c'est pas cool vous gardez tout pour vous, c'est soit tout dans le Sud soit tout dans le nord, résultat il fait tellement moche que je fait des siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très Jolie Photos En Bretagne en se moment on est comblé =) pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Superbes photos !!!!! Le soleil est commandé à Milly la fôret , s'il vous plait , si ça déborde sur la région c'est encore mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Magnifique photos, ça fait un joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2009 ce serait bien que ca déborde beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bravo Ludo pour ces magnifiques clichés ! On dirait qu'un crabe essaie de te voler ton soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Wha dis donc, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Sacrées photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 très jolies toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites