phill 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai trouvé c sont des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2009 une poule maron noire et blanche très mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 phill a écrit:j'ai trouvé c sont des poules Ah bon ? Je croyais des cochons moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 février 2009 z'êtes trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 nat a écrit:z'êtes trop fort !! Bah ca ressemble a un cochon comme ty avec des pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 Barbu d'Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 DJ a écrit:Barbu d'Anvers Mais comment t'as appris ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2009 ... pour moi aussi ce sont des poules !! les poules c'est vraiment pas mon domaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 On dit ca mais remarque ceux qui s'y connaissent en poules penssent peut etre que les chevaux sont des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2009 exact !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2009 à le post à été renomé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 On polluent peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 février 2009 bien vu Titilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui meryl on polluent peut etre ... alors on arrete ... place au jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Reprenons notre sérieux et allons nous en dans "probleme mp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 Meryl a écrit:Mais comment t'as appris ca ?J'aime beaucoup les poules, désolée les filles.Mais ce n'est peut être pas cette race, on attend la réponse de Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 février 2009 non c'est pas sa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Orpington doré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben alors personnes participe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'y connait rien en poule !! dsl ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 J'ai chercher unpeu sur internet mais il y en a des milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 vous voulez un gros indice??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais on veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa fini par fleurs et ces une poule naine!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 une poule naine tete de fleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 février 2009 la mille fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 rosanoé!!!!!!!!!!!!!!! a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon, elle est facile celle là, mais ce sont mes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 février 2009 nègre soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rohhhh! Déjà! Bon, ben pas de suspens alors... A ton tour very good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 une "poule qui voit pas grand chose".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Trop belle !!!!! On dirait une tête de chouette avec un corps de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est donc une chouette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 padou chamoiser frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 bravo nat!!! à toi!!! euh non c'est pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 une poule qui a fait les années hippies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien joué ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Coq français de rugby !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui j crois mais c'est quel race????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 gaulois ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 vue le coq, j'aurais aussi dis gaulois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites