Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est un coq gaulois doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo a tous mais pruno a dit la race exacte!!!!!!!! donc ces a lui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon a mon tour .. niark niark Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 une poule grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mercure a écrit:une poule grise ouè je dirais comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Moi je dirais argentée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mercure a écrit:une poule grise euh .. y a de ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 ...une poule grise....avec une bague jaune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une poule grise mariée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 une poule grise du vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il n'y a pas le mots poule .. juste le frise mais en dernierr et avant ya un petit truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 février 2009 une sussex gris argenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2009 grrr tu es trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors là....c'est une poule grise avec la gorge rouge....enfin....un truc comme ça quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 une poule des marans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Une poule drôle ?????? euh désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nagasaki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites