DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si, si , je vous assure.Tenez, la preuve:Allez, on y croit! Photos prises le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Dur comme fer !!!!!! De toute façon il arrivera , c'est certain !!! Enfin j'espère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 A ben vous devez avoir un mois de décalage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'aimerai bien qu'il arrive plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu as de la chance ici neige flocon 1cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Résultat après 10 minutes de chute de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu parles...c'est pour faire des photos en noir et blanc tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et ca tombe J'espere que le machin va décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 tysolfege a écrit:tu parles...c'est pour faire des photos en noir et blanc tout ça !!! et là ? photo prise dans la rue... de ma fenêtre MAIS QUE FAIT LA DDE ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et logiquement c'est une nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Ben ils sont coincés par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca risque pas, ici ils ont des énormes pneus neige, et une saliere, et un chasse neige devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Ben sont en grève " ral le bol de travailler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si t'es coincée Nat, tu peux toujours aller acheter du fromage à pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouais mais ç'est quand meme risquer ... elle peut glisser par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour un bon morceau de from'ton ça vaut le coup de vivre dangereusement je trouve ! Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 février 2009 voilà ma route c matin pour rentrer à la maison je dois passer un col à 1500m c pas encore le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pire que chez nous Phill j'avais pris mes raquettes pour aller faire les courses, les filles ! pas folle la Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sympa Phill, surtout qu'a cette heure la, les dénégeuses ne passent pas T'as quoi comme voiture ? Parce que dis donc toute la neige sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta mis les chaine phill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 février 2009 non non pas de chaine mais des pneus neiges tous les hivers car quand je passe ce col le matin c neige ou verglas j'ai un kangoo vous avez vu les traces d'un cheuvreuil sur la photo deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2009 olah quel temps par chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 cool pour faire des photos en noir et blanc aussi par chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Faut être sur de savoir où est la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors vendredi dernier mes perce-neige n'ont pas fait mentir leur nom!13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 plutôt frisquet ton printemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il venait d'Auvergne mais il semble que le notre soit plus fort que celui là en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle venait d'Auvergne et elle reste en Auvergne... heu... quoi ? la neige, pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 On a même vue le soleil dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites