GYPSY 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nouvelles photos de la miss et des loulous Ines et Tribal petit calin Et hop Ines sur Shanone qui n'est débourrée aucune réaction elle accepte Ines Quand je dis que Ines est folle, hier je lui pose la question tu as pas peur si Shanone part à fond de balle tu fais comment Ines me répond non j'ai pas peur je m'accrocherais à la crinière A l'envers Je descend Un petit bisou pour remercier Shanone de sa gentillesse La photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chouette photos Shanone à l'air très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est vraiment une super jument !! elle dit rien !!! c'est super cette complicitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci c'est vraiment la première fois qu'on lui monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 zen la dame !!! et belle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle a le truc avec les chevaux ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 C'est génial ça , encore une sauvage !!!!! C'est une jument dans l'abri ???? Elle est pleine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est génial, et faut pas lui faire peur à cette puce ! Super de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 12 février 2009 hem le virus est vraiment très contagieux quand mm c'est super ils ont vraiment une belle complicité. c'est pas elle aui dormait dans ses pattes une fois?? jsais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super !!! c'est des vrai gentils tes chevaux !!! Et bravo pour Inès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 0ua ta fille a vraiment un truc avec les chevaux !! Superbe ces photos belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour ma puce C'est bien Ines qui dormait avec le poulain je remes rien que pour le palisir la photo Et oui mes 2 juments sont gestantes naissances prévues mai et juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est vrai que cette photo est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 chouette, dis donc, ta puce a vraiment pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tu nous mettra des photos , dis ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jolies photos! Couchés dans la paille, c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le secret de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbes photos, peur de rien, bravo à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle a peur de rien Jolie complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle n'a peur de rien...mais surtout elle a les poneys qui vont avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sont vraiment chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci et j'avoue l'irish cob est un cheval très calme je lui fairais pas faire la même chose avec du pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 13 février 2009 genial des irish cob sur le forum !!! je me sens moin seule bienvenue au club des fanas d'irish LE MIEN tu es situé dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Miki génial une fan je suis dans le 78 à environ 15 km de mantes la jolie tu peux un peut me parler de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Va voir par là : /vos-autres-poneys-f5/miki-le-poney-de-mon-amie-t2240.htm /vos-autres-poneys-f5/miki-le-copain-de-bbjoy-t3268.htm Ce poney est extraordinaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est magnifique je craque J'ai justement mis un petit mot car j'organise une journée pour faire découvrir la race avec des amis éleveurs. Cette journée qui sera le 9 mai se passe a CRAVENT dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 GYPSY tu pourras me tenir au courant je suis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas de soucis tu est de quel coin du 78 ? Cette journée aura lieux le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon ben j'ai plus rien a rajouter bbjoy a tout dit il est extraordinaire, d'ailleurs je soupçonne bbjoy d'avoir une histoire d'amour avec mon poney et lui il l'adore ca c'est sur, y a qua voir pendant les cours c'est un vrai fayot il va la voir toute les 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 GYPSY a écrit:Pas de soucis tu est de quel coin du 78 ? Cette journée aura lieux le 9 mai A coté D'Eragny Cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est pas loin, si un jour tu veux passer même avant le 9 mai ça sera avec plaisir C'est normal on ne peut que tomber amoureux des irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh bah y a pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Myléne MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 MP reçu En plus je suis en vacance moi aussi dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 février 2009 hinnn superbes photos je pourrais avoir des renseignements pour le 9 mai, parce que moi aussi je suis sur cergy Et on est des fans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 je t'amenerais Camille voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voilà venez toutes les 2 Le 9 mai avec des amis éleveurs qui ont 27 irish cob sans compter les naissances prévues nous allons organiser une journée découverte de la race, bien sur ils vont pas pouvoir rammener tout leur troupeau. je présenterais mes irish ainsi que les leur avec démonstration à l'attelage avec Olson leur étalon ( demain du bureau je vous mettrais les photos de Olson c'est une bombe séxuelle ) promenade en attelage modes et allures en carrière des chevaux et balade en calèche et bien sur ines qui va faire une démonstration sur lovely. C'est une première pour moi donc je commence un peut a stresser mais bon là j'essaye de penser a tout et ça se bouscule là haut Si vous pouvez venir m'encourager ça serait super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 0n viendra et puis si tu as besoin d'aide n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles c'est sympa Et si vous voulez venir avant ne vous géner surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Gipsy, tu ne veux pas renseigner ton profil en mettant ton lieu de résidence? Ainsi, tout le monde saurait où tu te situes. Si tu ne l'as pas fait tu peux aussi l'indiquer sur la carte du Trombinoscope (sujet d'où êtes vous?). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci j'y vais tout de suite C'est tout moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'adore ta fille .. quand je l'ai vu parler sur la 5 a la Tv on sans vraiment la passionée !! Bravo Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites