gwen1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chemise imper licol de presentation , bon il est un peu grand mais apres quelques trous Protege encolure , on pensait qu on aller galéré à le mettre mais on est des mauvaises langes il a pas bougé une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Le truc de fou !!!!! Comme ça lui siet bien !!!! En tout cas il bouge pas l'adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le protège encolure c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 12 février 2009 le protège encolure j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 février 2009 wahh, il flash le protège encolure!!! Il est magnifique avec son licol de présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2009 et assorti avec ses yeux siouplé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tiens Gwen, t'avais aimé ma cagoule? (je n'étais pas sûre!)Ou as tu trouvé du matériel à la taille de Petit Poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tout le matos vient de la mini sellerie. Pas evident de trouver à sa taille il est entre shet et poney , mais on trouve quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils vendent des cagoules en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa tes affaires pour petit poney!!!!!!!!!!!!!! ca lui va bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 février 2009 la mini sellerie les commandes au USA , mais elle va change de fournisseurs , car c un peu long pour les avoirs , surtout quand y a des motifs , mais il existe des sellerie francaise ou on peut en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça m'intéresse car les frais de port des US sont devenus exorbitants! Maintenant il vaut mieux commander en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 la couverture est top !! le licol lui va super bien !!! et le protege nuque est tres flashi !! le vla bien équipé Petit Poney !!! il à des yeux magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Titilde, la cagoule ne protège pas que la nuque de la crasse, elle protège aussi la tête, l'encolure, le poitrail et les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 oups ... pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Achat oblige , monsieur fait son premier concours fin juin , alors on s y prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est trop cool avec ça !!! Un vrai petit pro !!! Qu'est ce qu'il va faire comme concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 je sais pas ce qu'il va faire comme concour mais avec tout cet equipement il est parti pour gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C un concours local special Welshs , le matin il y aura un cours sur la presentation des Welshs et sur le matos qu il faut pour cette race car sa evolu en fonction de l age du poney. Je veux qu il soit le plus beau pour qu il soit remarqué , comme l année prochaine il fera la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est un concours modèles et allures alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 février 2009 DJ a écrit:C'est un concours modèles et allures alors? je croie il faut que je me renseigne , c son ancienne proprio qui l organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Waw quel poney magnifique avec son beau licol, très flashi son protège-cou (: et la couverture lui va très bien Et tu n'avais pas comme projet de lui faire faire le national welsh du lyon ? En tout cas on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 ba avec tout ça c'est sur qu'il sera remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est trooop super avec tout son équipement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 février 2009 gwen a écrit:Achat oblige , monsieur fait son premier concours fin juin , alors on s y prepare tu vas au national ????? sinon j'ai le même filet pour Top'Class. par contre j'ai une pas trop bonne nouvelle pour toi, c'est qu'un poney WA de 2 ans (c'est bien ça hein ??) doit être présenter en filet avec un mors il me semble. il est tjs entier ?? Sinon c'est licol blanc en corde si il est hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha non c'est pas le national. bon ben on se verra une prochaine fois pour le filet qu'est ce qu'elle t'as dit Gyz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 février 2009 tiens ça marche mieux là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2009 le licol de présentation et la cagoule sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 15 février 2009 non non c'est pareil sauf que moi elle a le nez tellement fin, que ça revient en fait, je boucle à droite, je vais à droite dans l'annéeau et je reviens à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ra qu'elle beau poney! on dirait qu'il a du crayon noir autour des yeux c'est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites