tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 On a quand même nourri Biscotte et Matt...et puis on est parti se promener regarder des panneaux d'affichage...par là bas.... Posé qu'il y a de marqué... ça devait être vrai...car on a vu arriver.... Mercure s'est précipitée pour lui piquer sa valise... Mais Meryl semble avoir bien pris le réflexe...APN !!!! Du coup on est parti manger chez Artalia....c'était bon !!!! merci Maman Artalia !!! (oups...drôles de personnages quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 février 2009 c coooolllllllll tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sayait Meryl est arrivé Vous allez vous amusez les filles profitez en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 Amusez vous bien les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mercure est parti au lycée...à regret...Surtout que ce matin....bah...on a beau dire qu'ici ça n'arrive jamais....mais sauf que maintenant...il pleut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ya de la neige, c'est chouette, mais bus pour mercure Ils sont chiants Quel tete sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Méryl, t'aurais pu laisser la neige chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 non car j'ai pu photographié rio dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu ne m'as pas attendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 et bah nan, pas eu le temps mais quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est MON poney! (J'aurais bien voulu te le présenter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 DJ a écrit: C'est MON poney! (J'aurais bien voulu te le présenter...) Bah pourquoi ? Tu me le présenteras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben ça sert plus à rien, tu le connais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui ! mais toi, elle ne te connaît pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Sont même venues me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuser vous bien les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 La chance =p Amusez-vous bien les gens (et courage Tyso' pour les supporter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 Meryl a écrit: mais bus pour mercure ça s'rait bête qu'elle bloquée tout le we au lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 a mercure n'est pas en vacance ?! meryl je pensait pas que tu était aussi grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben moi j'ai pû lui présenter moi même mes chevaux!!! elle a vu des chevaux pas aimables entre eux mais tous gentils rodrigue lui a fait une démonstration de la souplesse d'un dartmoor, blandine lui a monré à quel point un selle francais peut être grand, icot lui a montré.... qu'il était joli et gentil, pacha lui a montré que c'était u gentil poney qui se laisse touché et monté sans problème, et flamme lui a montré qu'il ne faut pas toucher à ses oreilles.... que du beau monde!!! tu étais contente au moins meryl.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 et oui titilde c'est une "géante"!!! j'étais mieux sur mes poneys qu'à côté d'elle, d'ailleurs je ne me suis pas trop resté tout près d'elle, au moins j'avais pas trop à lever les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui tres, gentil poneys et gentille pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est super ça Mercure tu sais accueillir tes invités!! Amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 y en a un qui était ravi de revoir la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il est chou, il est allé lui faire un calin!! ^^ Il est pret pour passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Trop beau Zoop !!!!!!!! Il a eu de la chance aujourd'hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites