DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 La paraskevidékatriaphobie vous connaissez? Un vrai mot pour le scrabble!Si vous êtes atteint de cette phobie, ne faites rien aujourd'hui!Et si vous avez la triskaïdekaphobie en plus, restez couché! Oui mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nimporte nawak, nous on a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Et moi le soleil et la mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Fais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 A oui Esto , photos !!! DJ parle pour toi Week End Je suis partie pour 16 jours non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben moi c'est soleil et vent!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 A la même enseigne que Ludo, le vent en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbjoy a écrit:A oui Esto , photos !!!DJ parle pour toi Week End Je suis partie pour 16 jours non stop On viendra te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 parles pour toi c'est clair dj! moi je vais avoir des jours prochains assez fatiguant!!!! je pars bosser samedi à 20h et je rentre chez moi lundi à 21h, entre temps, je bosse, si si c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est imprononceble ce mot !!! ba moi il m'ai encor rien arrivé pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi si!!!! que des bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rentré chez moi toujours vivante faut que je fasse mon inscription pour les écoles après le bac croisons les doight pour que je ne fasse pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 faut jouer au loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rien de spé aujourd-hui , juste toujours la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Moi j'ai vu Méryl aujourd'hui Et je me suis gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai passé une journée de lycée complètement nule ... comme tous les vendredis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pareille.. Le lycée tout pourrie !! BBjoy... passe nous de ta fatigue, on l'épuisera !! Pour le fait de la fraîcheur ambiante dans le 91... Chers essonniens, J'accuse Meryl d'avoir amenée de la neige ici illicitement, en en cachant au fond de ses bagages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 nan nan nan Artalia, tu n'y es pas.... elle l'a juste suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon bon... Je comprend, ben Meryl, pendant les turbulences de l'avion tu l'as semée.... Mais dans les nuages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites