DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Celle là je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 très jolie coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui. C'est sûrement pour cela que je laisse pousser mes cheveux... j'espère y voir surgir des chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oh , c'est chouette , j'avais reçu un mailoù il y en avait des supers !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Y sont chouettes ses cheveux, j'veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi je veux les meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 DJ si tu veux avoir une chance de les voir surgir, faut les laisser détaché , comment veux tu qu'il se passe quelque chose avec cette tresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui mais ils s'emmêlent si je les lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Comme ça tu as un dadou mélangé ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 justement, c'est pour mieux se transformer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais c'est bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 tout à fait DJ, tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah je l'a connaissais cette pub ! elle est sympa ! je veux les mêmes dans mes chevaux... euh ... mes cheveux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils ont les mêmes en blonds ? Mais fait attention DJ, je pense qu'un cheval qui te pousse dans les cheveux ça doit être lourds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ce qui est surtout embêtant c'est quand il décide de partir au galop... tu dois faire un de ces bonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben tu ne vois donc pas la dames qui met la tête de côté pour la photo, pour qu'ils ne partent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah oui le contre-poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites