tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pacha est un gentil poney...si si je vous jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pacha ! que de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Il a trouvé son maître !!!!!!!!!! Mais Tyso pourrait le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2009 ma' non c'est a pacha maintenant on va pas lui reprendre son gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu fais ta gym au chaud, Pacha? La prochaine fois, tu claques tes pieds, un coup devant, un coup derrière!En tout cas, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 il fait de sacré progres pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 IMPRESSIONNANT LES PROGRES !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 Que des progrés!!!!!!!!!!!!!! continu tu es sur la bonne voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 je vais lui dire qu'il est applaudit par tout le forum ca lui fera plaisir!! euh dj pour la gym où je claque une fois devant une fois derrière.... pas pour le moment , ca le choque déjà quand il voit ma jambe monter en l'air javascript:emoticonp('') cheerspour aller sur rodrigue.... ca fait quelque temps qu'on travail ca, je suis fière de lui!! (et même pour une fois je ne ferais pas de commentaire sur la tête que j'ai... ) c'est MON poney!! je pense qu'il m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Oui la complicité se voit , tu vas y arriver , ya pas de raison , ce sera juste un peu plus long mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 février 2009 super, j'ai été impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 ...moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Génial, vous êtes génials !!! Continuez, super Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je dit un grand bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 et ba moi un énorme bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites