tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Meryl a testé Matt en balade aujourd'hui....pas de bol...aujourd'hui c'est l'hiver !!! finalement c'est mieux quand elle regarde ! Mercure avait un peu trop la pêche...pas facile de faire des photos avec un truc qui trépigne d'impatience !!! Meryl et sa bombe de travers...une longue histoire !!! Bon...les paparazzis étaient de sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 conclusions ?? vite, vite, on veut savoiiiiiiiiir!!!! et la selle ? bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon je crois que Meryl a bien aimé Matt !!! c'est gentil un haflinger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est toujours le bazar avec cette bombe, hein ? meri Tyso pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'aime bien la tête de Matt. Mais enfin moi, je suis tombée amoureuses des hafligers alors... Il toise combien ton Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui quel bombe J'adoooooooooooooooooooooooooooooore matt il est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 La jolie tete de matt, et le cul de cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu es partie te promener avec un elfe ou un schtroumpf ?? bah oui, quoi, le truc en bleu sur Cucure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est un shtroumpf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oh un lutin !!!!!!!!!! Il te met des mètres dans la vue le Cucure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah mais ouiiiiiiiiiiii, je l'ai reconnu : c'est Grand schtroumpf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa votre balade!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2009 rosanoé a écrit:Il toise combien ton Matt? il toise 1m38 rah !ka prochaine j'espère que je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 ...oups, le schtroumph avait les pieds à 50 m du poney....je sais bien qu'il vaut mieux pas lui faire croire qu'on va le talonner...mais quand même...quelle position de m...e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 tysolfege a écrit:...oups, le schtroumph avait les pieds à 50 m du poney....je sais bien qu'il vaut mieux pas lui faire croire qu'on va le talonner...mais quand même...quelle position de m...e !!! On n'a rien vu, Mercure allait trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympas les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa toutes ces photos? Pas trop froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Meryl je crois que la neige t'aime énormément, elle arrive pas à te quitter!^^ Chouette les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tysolfege a écrit:...oups, le schtroumph avait les pieds à 50 m du poney....je sais bien qu'il vaut mieux pas lui faire croire qu'on va le talonner...mais quand même...quelle position de m...e !!! Tu peux toujours faire des exercices avec Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 mais euh!! méchante bbjoy!! en tout cas sur une des photo c'est meryl qui a la bombe de travers et sur l'autre c'est la selle de mercure.... ah oui il est tout doux matt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chouette balade ! Toujours au taquet avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 février 2009 cool la p'tite promprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca devait etre bien sympas cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 nat a écrit:et la selle ? bien ? J'me posais la même question ! Ca c'est des belles vacances hein Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 very good 44 a écrit:nat a écrit:et la selle ? bien ? J'me posais la même question ! Ca c'est des belles vacances hein Meryl ? oui la selle est super confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors, t'es entré dans la maison des schtroumfs ou t'as dormi dans la cour Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Artalia a écrit:Alors, t'es entré dans la maison des schtroumfs ou t'as dormi dans la cour Meryl ? j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 La super maison de poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est trop beau Matt ! Oh elle a testé la belle selle à Tyso... ! Moi j'ai jamais eu la neige comme ça! Et ici si jamais y a 1cm c'est tous au boxe Comme quoi on est vraiment con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 bah t'es pas habitué c'est po grave ^^ oui moi j'adooooooooooooooooooooooooore matt, hier on est allé se balladé et j'ai encore aimé matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites