tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jour de fumier au poney club... Les poons sont mis dans le manège pendant que le ménage est fait... ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 A ba ils ont l'air content d'etre là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Sont tout nion mes petits pères !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont trop choux et bien élevé même en liberté il reste à la queu leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme dit Tyso, "WouW" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 ooo! Ils sont tellement cute! Ils ont l'air tout joyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 février 2009 ils sont tres content, et marrant ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'avais pas compris dans un premier temps..... je me suis demandé... "mais y'a pas de manège à milly" "tyso n'a pas tant de poneys" "ah non c'est meryl qui est connectée sur l'ordi de tyso" "non elle se serait pas mise sur son compte" "ah ca y'est je sais c'est l où est bbjoy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ca fume au dessus de ta tête Pacha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 Whoua...Pacha n'est pas blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très coloré et animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 février 2009 wwoouuhhhhaaa ils ont l'aire content moi en ce moment les poneys sont dans la carrière a cause des plus qui innonde leur parc alors je fais 10 brouette de crottin tout les week end pour la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas de bol pour toute cette eau Thaïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2009 bbjoy a écrit: Ca fume au dessus de ta tête Pacha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 La patate les petits poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites