GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voilà un post pour tout les célibataires qui vivent très bien cette vie ou cette nouvelle vie A vos témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Pas célibataire , mais je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 février 2009 célib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas célibataire non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2009 celib' mais bon qu'est ce que j'en ai a faire ! j'ai déjà pas le temps pour moi c'est pas pour le donner a quelqu'un d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Célibataire depuis 6 mois et je me sens de mieux en mieux, séparée après 13 ans de vie commune au départ c'est la claque et on y prend goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 quand ca va plus ca va plus!!! mieux vaut être séparés que de rester ensemble et d'en souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Entièrement d'accord comme dis le proverbe vaut mieux être seule que mal accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon juste pour embeter le monde, je suis pas celib non plus. n'empeche trop marrante mercure ! bon raisonnement ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui mercure a raison se consacrer à soi même c'est déjà du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 mercure m'a dit qu'elle avait un homme dans sa vie..... mais chut c'est mercure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 La cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 faut pas lui dire que je vous l'ai dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 T'inquiètes je sais tenir un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 0n dira rien Pacha Célibataire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 14 février 2009 célib moi aussi ... chui trop bizarre il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi aussi, célib depuis deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vous êtres jeunes tous les 2 ça va vite se résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 février 2009 GYPSY a écrit:Célibataire depuis 6 mois et je me sens de mieux en mieux, séparée après 13 ans de vie commune au départ c'est la claque et on y prend goût ben moi je viens de prendre la claque ............apres 12 ans alors vivement dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 février 2009 oups Phil.... bon courage, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Désolée bon courage pas cool et apparemment tu as aussi des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui deux une petite ines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon courage phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le temps arrange et soulage la peine faut beaucoup s'entourer sortir même quand on a pas envie j'en sais quelque chose Ce soir je vais a une soirée je me motive car ça permet de voir du monde et aussi des couples qui vont bien et c'est là qu'on reprend la claque mais bon faut se dire faut passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Désolé phil .... Comme dit Gypsy faut sortir voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il vaut mieu etre seul que mal accompagné .. Jm'inscrit au club .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi 100% celib depuis décembre!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toi phill!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 14 février 2009 hi, je l'était depuis l'année zéro, mais plus depuis quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Artalia a écrit:hi, je l'était depuis l'année zéro, mais plus depuis quelques mois !! C'est pas beau de nous faire rager ! Contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 ...euh...bah célibataire.... ... mais avec enfants !!!...ça fait tout de suite moins sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 tysolfege a écrit:...euh...bah célibataire.... ... mais avec enfants !!!...ça fait tout de suite moins sérieux !!! Tu es célibataire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Courage Phil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui oui je suis célibataire...j'y tiens beaucoup !!!! mes chevaux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 tysolfege a écrit:oui oui je suis célibataire...j'y tiens beaucoup !!!! mes chevaux aussi !!! Ah je croyais que tu étais marié désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 euh...c'est pas une tare non plus !!! ça arrive à plein de gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je sais mes parents sont divorcés Mais non mais c'est la derniere fois tu racontais comment tu l'avais rencontré et je sais pas pourquoi je m'étais mise dans l'idée que tu étais encore marié Enfin je m'enfonce je dis pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 je t'expliquerai plus tard comment on fait les enfants Mylène....... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mariée depuis Novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Célibataire et fière de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un petit coucou du matin aux célibataires et faux célibataires C'est d'actualité aujourd'hui plus rien ne tient Ma soirée d'hier ça m'a fait du bien je suis pas rentrée tard vu que j'ai des amis qui viennent déjeuner tout à l'heure Passez une bonne journée je reviendrais vous faire un coucou surement en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 0K a ce soir GYPSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Fière d'être célibataire, j'ai encore du temps devant moi Et puis bientôt les allemands aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Me voilà j'ai passé une bonne journée avec mes amis en plus mon pote c'est occupé de parer les sabots des loulous ils ont des pieds tous neuf Et vous votre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Au boulot mais avec des gens sympas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comment ça au boulot un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ba alors les célibataires vous êtes tous recasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mylene2778 a écrit:Artalia a écrit:hi, je l'était depuis l'année zéro, mais plus depuis quelques mois !! C'est pas beau de nous faire rager ! Contente pour toi !! Je comptais plus vous envier que vous faire enrager !! De toute façon il n'y a pas de quoi rêver sur des amourettes d'ados !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui c'est clair les amour de jeunesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites