tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pour la Saint Valentin Meryl a eu pleins de bisous....si si si si !!!! et puis...faut pas le dire...Mais j'en ai même vue des qui y mettaient la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Bonne toilette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et ben dis donc meryl a pleins de pretendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui et ils sont gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'en connais deux ici qui vont être jalouses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben dis donc quel côte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 février 2009 nat a écrit:j'en connais deux ici qui vont être jalouses !!!! meuh non, tu t'en occupes bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2009 téquilla pro du bisou mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dis moi Meryl, tu t'es bien entourée pour la St Valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouin, pour la Saint Valentin j'ai passé la journée avec mon pc d'amour... il a jamais mis la langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 février 2009 Artalia a écrit:Ouin, pour la Saint Valentin j'ai passé la journée avec mon pc d'amour... il a jamais mis la langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 faites attention, je suis fière de mes co**eries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 et pas de bisous de Zoop ?! Artalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah non il m'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 Matt aussi veut bien faire des bisoux à Meryl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Euh Méryl c'est transformée en Mercure bipède ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh..zut je me suis trompée de bipède !!!! j'avais plus les yeux en face des trous hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites