Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Questions de position

Messages recommandés

Voilà hier j'ai monté sur un cheval d' 1m70 et je n'arrive pas toujours à trouver ma place . j'ai l'habitude de monter des doubles poney bien rond. Et là surprise 2 semaines de suite je me retrouve sur 2 grands chevaux. Et hier je me retrouve sur le trotteur de mon club. On détend tout ce passe bien départ au galop nickel sans grand soucis. Ensuite on commence à faire de la mise en selle trot assis. Et plus le temps passe plus il allongeait son bout du nez. Il allongeait le plus possible son cou. Ca veut dire quoi ?
Ai-je bien fait de le laisse faire ?
Mon prof ne m'a fait aucune réflexion donc je ne savais pas si je fesais une connerie à le laisser faire

Désolé pas photographe boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'inverse, je suis habituée à ma jument 1.73m, et du coup je ne trouve pas ma place sur pacha qui est une anguille.... et qui n'a ni les foulées de ma juju ni la taille.... pas de solution, mais dès que je trouve je te le dis... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu... c'est un trotteur, donc il allonge ses foulées... il y en a un dans le club de Meryl et c'est ce qu'il fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ben heu... c'est un trotteur, donc il allonge ses foulées... il y en a un dans le club de Meryl et c'est ce qu'il fait !


exact Wink I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il étend son encolure vers le bas c'est pour se détendre le dos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant que c'est pas à la renverse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La tête trop en l'air , si elle est à la verticale , il ne travaille pas pour se muscler , mais fait son boulot tranquille !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il c'est mis dans la position le plus confortable pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça le reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tu fais mise en selle , tu t'occupe de toi , donc difficile de s'occuper du dadou à mettre dans le bon sens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ua surtout que c'est moi qui régulait l'allure de tout le monde.
Et puis il est pas du tout confortable et ca devait faire 3 mois sans mise en selle donc voilà l'horreur !

Ca se ressens aujourd'hui papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Mylène, tu ne serais pas à l'aise sur ma jument (Qrouqrou) car dessus, on a l'impression de monter un poney sans tête tellement elle met son nez dans le sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui non pas du tout j'aurais l'impression de ne rien controler m'enfin c'est pas pour autant que je monte les renes super courte. Mais j'aime bien les poneys pour leur petite encolure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois depuis l'été dernier (avec mon dadou que je ne vois qu'à peu près là), je n'avais de place sur les poneys à la petite encolures...

Sauf quand BBjoy m'a donnée à monté Forever (l'excité lol! ) pis j'ai enfin eut de la place sur l'encolure !! geek

Et finalement je préfère ça !! Razz

__
Chacun son modèle, y en a qui rassure, d'autre qui ne vont pas du tout... On est tous spéciaux de ce sens là !! Smile


___

Enfin, je m'égare, pour revenir à ça.. Je n'ai jamais compris, je ne fais que des ballades avec Jumbo et pourtant... Plus on est calme, plus je monte rênes longues et... plus il se met en place sans que je n'y touche !!

Je pense qu'il est surtout frimeur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!

J'avais ma ponette que j'avais en quart de pension qui était parreil quand je revenais jusqu'à l'écurie je la fesait marché rene longue et c'est là qu'elle descendait. Sinon elle était tout le temps la tete en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en conclue pas quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Quality je la garde plutot renes longues enfin elles sont beaucoup plus laches maintenant .. (merci Dj !) elle est plutot mieu je doit dire .. mais quand je saute je garde enfin j'essay de les garder asser laches .. mais sur un parcours se n'est pas forcement evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Moi Quality je la garde plutot renes longues enfin elles sont beaucoup plus laches maintenant .. (merci Dj !) elle est plutot mieu je doit dire .. mais quand je saute je garde enfin j'essay de les garder asser laches .. mais sur un parcours se n'est pas forcement evident !


Oui sur un tour c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Mercure: en ballade, elle est rênes longues et sur les tours, elle les ajuste... Et ça marche (ça galope même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Dj en Balade j'étais toujours rêne longues en ballade avec ma quart de pension s'était pas franchement réalisable. faut que je vous montre une vidéo que j'avais fais d'elle.
Mais sinon avec les autres chevaux je restent toujorus rene longue en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Dj ce que tu m'avait dit au salon ma fait beaucoup réfléchir .. en balade renes longues maintenant et j'ai meme testé le sans muserole !!
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je me met rêne longue bah comme tous les chevaux (enfin se que je pensai avant de vous lire) il leve la tête et regarde au loin en faisant la girafe lol!
Pour la mise en selle, avec un trotteur ça dépend lequel mais je sais qu'il y en qui sont peu agréable Twisted Evil
Genre Pomme, ca dépend s'il à le trot très rebondissant et ferme, ou s'il est plutôt étendu et souple... !

Bon nous on veut un peu des tofs de toi quoi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa d'avoir essayé, Pruno. C'est encore mieux que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Moi quand je me met rêne longue bah comme tous les chevaux (enfin se que je pensai avant de vous lire) il leve la tête et regarde au loin en faisant la girafe lol!
Pour la mise en selle, avec un trotteur ça dépend lequel mais je sais qu'il y en qui sont peu agréable Twisted Evil
Genre Pomme, ca dépend s'il à le trot très rebondissant et ferme, ou s'il est plutôt étendu et souple... !

Bon nous on veut un peu des tofs de toi quoi rose


Pas de photo notre photographe attitré devant donner à boire à tout les chevaux donc n'a pas eu le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...