Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme il est superbe ce licol de présentation on s'est dit qu'on pourrait l'essayer aux poun's ! à matt d'abbord faut le mettre comme il faut ... l'est beau ! meryl qui fait des bruits bizares pour que matt ai les oreilles en avant à cucure maintenant .. c'est mon mien a moi euh.... arrête de manger le licol toi ! affreux va ! poupoune ça te va bien !! pourquoi les oreilles sont en avant ??? grace a meryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 waouuuuuuuuuuu ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 meryl tu as fé du bon travail leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Quel beau licol , ça fait super classe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jooolie le licol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 nat a écrit:meryl tu as fé du bon travailleelou Trop chou le message de la petite sœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super le licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 Matt est Mattgnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah moi j'ai pas pris les photos j'ai juste fait du bruit bizarre, pour les n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lest beau ce licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 faut que j'en trouve un pour Téquilla pour l'année prochaine ...et que d'ici là je lui ai appris à ne pas manger la chaîne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est superbe ce licol , je trouve qu'il formidablement bien a poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 si mes souvenirs sont bons (et là, pas gagné !) il vient des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 nat a écrit:si mes souvenirs sont bons (et là, pas gagné !) il vient des USA si si c'est ca, mais tyso, si il faut je te le preterai c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super l'essay de licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites