tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Donc Meryl sur Caline, Mercure sur Olive et Kool....sur Kool !!! Aujourd'hui beau temps...direction le cross !!! si si même pour Méryl qui n'aime pas sauter !!! Merci pour la porte Kool ! Découverte du cross derrière Mercure pour Meryl puis séparation...chacune de leur côté Bon je mets les photos par 10....et je poste...et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 je me régale, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bbjoy en pleines explications... zut...y avait un arbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 encore, encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 elles ne se suivent plus...elles se croisent maintenant !!! oups...ça va pas un peu vite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bravo les filles !! et alors Meryl ? pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouf...c'était la dernière...pour cette reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 février 2009 wha les dernieres photos sont trop belles les saut de olive etkool sur la table waouw !! Et moi qui suis arrivé trop tard ... Tssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 février 2009 oua i trop KOOL les fotos merci tyso (l) Et kiissouille quand que tu met les foto de samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pff, on dirait que c'est trop facile avec ces trois filles !! Alors Meryl, t'as pas fait de stalum entre les arbres ? Moi je m'y suis bien entraînée quand j'ai montée ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouah les filles!! De beaux sauts!! J'aime bien la tête d'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c'etait super, et c'est pas haut par contre j'ai failli me prendre un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 février 2009 super olivétte sur la table super koukoul sur la table aux filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 J'ai passer un vrai super moment avec des filles motivées et motivantes !!! Comme d'habitude les photos sont extras !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'était super sympa hier on a fait plus de trucs j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ben vous étiez moins nombreux et plus motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c'etait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super chouette, et super sauts ! Ca doit etre chouette davoir un cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'adore Olive !! Tres jolies sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 olive et caline ce sont mes deux préférées !!! je les adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu m'étonnes elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca devait etre une chouette séance !!! Bravoo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah Caline c'est vraiment la best Mercure t'as un top position !!!! Kool est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 février 2009 marchi zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 février 2009 Kool est de plus en plus beau Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Avec son mors vert Mais pourquoi il a plus de toupé le pauvre ?! Tu l'as mis chauve ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 février 2009 non c'est parce-qu'il était ridicule tout petit donc kool bipéde a désidée de couper pour que il repoussse tout beau voila alor ba le sa fait pas super zolii mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça devait etre GENIAL !!! elle sont super les photos !!! ta vraiment du passer des chouette vancance meryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites