Minipassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol!!!!!!! Il fait tout le temps ça! Il est petit, mais il y va fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 ptit mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vous comprenez pas, en fait il se rince les dents du fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 beurk... il est aussi cracra que Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ca doit bien l'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelque chose est sur : l'abrevoir marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 et l'abreuvoir est toujours propre...rincé régulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ben chez moi le mur qui s'effrite, au bout de 6 mois ça fais du sable au fond de l'abreuvoir... Toutes ces durées de temps, je peu demander à Mistral de venir ? Bon, au moins de faire des vidéos explicatives pour les autres dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si tu repasse cette vidéo en boucle dans ton écurie, peut-être que les chevaux vont finir par comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'ai pas de magneto dans mes prés, tu me prête mistral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 euh...attends que je réfléchisse......mmmmm.........NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 me dis pas que la distance te fais peur!! tu dois avoir bien avancé ton bateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 pacha a écrit:me dis pas que la distance te fais peur!! tu dois avoir bien avancé ton bateau.... hihi! En fait, je fais ça pour Alice, je ne crois pas qu'elle supporterait la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites