Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 Que fait on pendant que Biscotte mange ...? et bien on brosse !merci cucure matt lui était plutot propre pour une fois ! téquilla attendait qu'on lui ouvre pour finir les restes ... et meryl est tombée amoureuse de matt et mercure ! euh tiens ... coucou meryl !! encore des bisoussssssss !!! ça yest biscotte a bientot fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'allais oublié ma tite bounty les photos on été prises avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Genial ces poneys, Meryl et Mercure arretez de draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il fait de jolie photo ton phone !!! heureusement que les bisous ne sont pas payant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui car on serait ruinées a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 mais dites-moi pourquoi Meryl est toujours à côté de Matt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est amoureuse .. mais shuuuuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Méryl va-t-elle repartir avec Matt ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas sûre BBJOY car je crois que Matt prendrait toute la place dans le Berlingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 qu'elles mères bisous ces filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit:mais dites-moi pourquoi Meryl est toujours à côté de Matt ...... bah moi je l'aime bien ce matt ! c'est le poney qui cause le plus avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 enfin, quelqu'un qui te comprend, Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit:enfin, quelqu'un qui te comprend, Meryl oui qui arrive a me cerner dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 On veut savoir ce qu'il te raconte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites