Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 Kikoo ! avec mes amies, on a été au magasin (avant le concours) pour s'acheter des trucs a manger (genre on s'est mangé pleiin d'éclair au chocolat et des tartelettes, chais pas comment vinnie a fait pour me porter xd) et j'avais déja vu l'affiche qui proposait des cour de Yoga et sa m'a tjrs un peu intriguée et interessée ... je l'avais dit a ma mère mais elle me croyait pas ... et pis la, avec les filles ... on s'est dit qu'on tenterait biien le coup ! faire du Yoga ... mais quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce que c'est exactement ? moi j'ai dans la tete l'image d'une femme assise en tailleur les yeux fermés et les doigts (majeur et pouce) l'un contre l'autre ... mais sa a peut être riien a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hem... Je connais plus ou moins le Thaï-Shi... mais désolée pour le yoga, je ne connais pas, je pense que c'est plus travailler sur la souplesse !! Le thaïs-Shi tu te demande ce que tu fais, des sorte d'art martiaux mais... au ra-len-ti... Et le lendemain GROSSES courbatures !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 lol ... la souplesse sa va déchirer ... jvais etre biien a chval ... biien souple xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 rien à voir du tout !!! je fais du yoga depuis trois ans, Equilibre, juste après avoir eu une hernie discale dans le bas du dos ! j'étais raide comme un bout de bois et j'ai acquis beaucoup de souplesse et d'équilibre ( ) celui que je pratique est le yoga iyengar il consiste à faire des postures debout, assis ou allongé et où l’attention est portée sur l’alignement des différentes parties du corps dans l’espace chaque séance de yoga est organisée en séquences et on emploie des supports (sangles, briques, couvertures, chaises, cordes…), ce qui aide pas mal justement quand on doit s'assoir en tailleur et que les genoux ne touchent pas à terre (on glisse des briques en mousse sous les genoux pour nous aider) celle-ci, on la fait mais contre un mur celle-ci, on essaie de la faire comme ça , mais pas gagné et celle-ci est terrible, question équilibre on finit toujours les séances par de la relaxation.... mmmmmmmmmm http://www.yoga-iyengar.asso.fr/La-methode-IYENGAR-R.html si tu as des questions.... en tous cas, c'est basé sur les étirements musculaires, les assouplissements et tout ce qui va avec !! je précise que nous n'avons jamais aucune courbature !! et que notre groupe comprend des personnes de 30 à 70 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 et nat c'est ma maman, elle fait super bien le yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Ouah génial ,j'ai jamais oser franchir le pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah sa a l'air super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous devriez... ça fait un bien fou pour le mental et le corps ! quand je suis malheureusement obligée de rater une séance, j'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 ...ça ne me tente pas...déjà naturellement je suis raide comme un bout de bois...et je suis sûre que ça ne bouge pas assez vite...je suis capable de m'endormir en vrac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Meryl a écrit:et nat c'est ma maman, elle fait super bien le yoga C'est une condition pour qu'elle le fasse super bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca a l'air sympa, mais pas pour moi Tu nous raconteras tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 le problème est que le yoga est toujours imaginé comme ça mais nan, c'est pas du tout comme ça !! c'est même crevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Comme ça : ? ^^ C'est fatiguant ? j'aurai pas imaginé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben vi !! moqueuse, va en vlà un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca j'irais pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 oulà sur le dernière photo elle a pas l'air très fraiche ! j'en ai fait un p'tit peu, mais j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans, je pensais toujours à mes p'tits soucis du quotidien pas évident de se détendre dans ces conditons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est l'inverse pour moi, Very Good... juste le fait d'y être, je baîlle aux corneilles et ça me détend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 on fera des photos pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ohhhhhh oui des photos de Nat dans des positions étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit:juste le fait d'y être, je baîlle aux corneilles et ça me détend !! Moi aussi au début je baille vachement, mais vers le milieu de la séance je décroche toujours ... faudrait p't'être que je persévère ... pour gagner en endurance de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle fait un peut crispée sur la deuxieme .. moi je suis un naturel exité du bocal donc ba non ca ne m'atire vraiment pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pruno a écrit:elle fait un peut crispée sur la deuxieme .. moi je suis un naturel exité du bocal donc ba non ca ne m'atire vraiment pas xDAh, c'est donc toi qui t'agitait et parlait fort lors des soirées forumeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il n'y avait pas que moi si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pruno, je suis assez agitée de ........ partout et j'adoooore le yoga ! on se recentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites