Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour mon propre poneys ! Une de mes mono m'avais dit qu'elle avait déja vu vinnie sur internet sur un site de welsh ... moi je la croyais pas vraiment ... et voila qu'elle m'envoye le lien ... même nom , même nom de mère que sur ses papiers, même tête, même balzane, caractère qui correspond (volonté de gagner, je l'ai vu hiier xd) et voila ! l'es beauuuu sérieux nan ? http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.welshcobs-cappelstud.be%2fvinnie.htm je craque complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous imaginez ... ? sa peut être que lui xd ... le nom qui s'écrit de la même facon ... le même nom de mère ... enfin bon ... jle trouve trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah ca ressemble bien a vinnie ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu as bien regardé les balzanes et la marque en tête ??? en tout cas....la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouii même balzane ... même petit bout nez rose ... z'aiime mon pOon's ... et se dire qu'il a eu une vie avant moi, d'autres proprios et tou ... sa me fait bisarre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 essaye de retrouver les proprios...ils voudront peut-être bien te parler de sa vie d'avant....ça peut-être sympa de savoir ce qu'il a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Magnifique! Oui cherche des infos Equilibre. Tu as peut être une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 février 2009 Wahou! Moi aussi je te conseille de chercher des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 La classe ! Il aurait fait les championnats d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Vas y lance toi dans les recherche ça vaut le detour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui mais comment m'y prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et pis j'ai un peu honte de ce qu'il es devenu ... enfin, c'est un super poon's et tout ... mais il bosse pas encore super bien en dressage ... il es juste sortis en 40/50 ... c'est pas le ze poon's super ... enfin chais pas comment expliquer ... j'ai pas encore exploiter son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est pas ce qui t'empechera de faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Quelle importance ses résultats si ton poons et heureux et toi aussi !!!! Connaître le passé de ton dadou peut t'aider pour encore mieu le comprendre !!!!!!!!!!! Sur les papier tu dois avoir le nom du naisseur , et en partant de lui , en le contactant , tu peux avoir la suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quel age a ton pouns deja ? ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 février 2009 il a eu 7 ans le 12 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 il n'a que 7 ans enfin 8 ans donc te tracasse pas !! tu va bien le dévoiler sont potentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites