tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dimanche BBJOY avait préparé une surprise pour Méryl et Mercure... elle l'avait bien caché d'ailleurs.... qu'est ce que c'est ???? Salut Joy !!! mais pourquoi tu tricottes Mercure ??? Vas y Meryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa bbjoy !! aaaaaaaaaaah, enfin un poilu à la taille de Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est justement la réflexion qu'on c'est faîte mais Méryl à trouver Joy trèsssssssssss grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit: sympa bbjoy !! aaaaaaaaaaah, enfin un poilu à la taille de Meryl euh c'est quand meme legerement trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pourtant tu as l'air bien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui j'espere que tu n'as pas le vertige quand tu doit descendre ca doit te faire bizare comparer a ta kaly .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui tu mets plus longtemps car c'est haut, et kaly en meme pas une seconde c'est good ! En tout cas c'est pas moi qui ferai du horse ball avec joy j'arriverai meme pas a toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Eh bah dis donc vous avez du mettre du temps pour la trouvée cette joy elle etait bien cachée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui bien cacher!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites